Jump to content

Ergo Instruments 8 Cordes, Vente Rapide


Jazz Ad

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai acheté cette basse neuve il y a 2 ans.

Il s'agit d'un modèle unique réalisé par Jesse Blue d'Ergo Instruments, plus connu pour ses EUB.

C'est un instrument tout érable, manche conducteur 34" 20 frettes au profil gras et rond.

Je ne connais pas la marque des mécaniques, ce sont des Hagstrom ou des copies. Elles marchent nickel.

Les micros sont des Dragonfire, ça sonne classique typique Fender malgré leur position. Le grave est mieux aux doigts et le Precision est super avec un mediator.

Les chevalets sont des Hipshot modifiés pour avoir un réglage d'intonation séparé sur les cordes basse et octave.

L'instrument est en excellent état, je l'ai utilisé pour 2 concerts et des enregistrements à la maison.

Le jack est un peu capricieux, il marche très bien avec mes câbles Fender mais fait parfois des faux contacts avec d'autres marques. J'avais envisagé de le remplacer à terme.

Et ça sonne !

Je suis content de cet instrument qui respire le rock à plein nez mais j'ai besoin de liquidités rapidement pour boucler les frais de mon mariage. S'il elle n'est pas vendue d'ici 3 semaines je fermerai l'annonce.

Je vous la propose pour 650 € port compris.

https://goo.gl/photos/ReFoSWJsxWSbSeKt8

Edited by Jazz Ad
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...