Jazz Ad Posted April 24, 2016 at 10:02 PM Posted April 24, 2016 at 10:02 PM (edited) Salut à tous. J'ai acheté cette basse neuve il y a 2 ans. Il s'agit d'un modèle unique réalisé par Jesse Blue d'Ergo Instruments, plus connu pour ses EUB. C'est un instrument tout érable, manche conducteur 34" 20 frettes au profil gras et rond. Je ne connais pas la marque des mécaniques, ce sont des Hagstrom ou des copies. Elles marchent nickel. Les micros sont des Dragonfire, ça sonne classique typique Fender malgré leur position. Le grave est mieux aux doigts et le Precision est super avec un mediator. Les chevalets sont des Hipshot modifiés pour avoir un réglage d'intonation séparé sur les cordes basse et octave. L'instrument est en excellent état, je l'ai utilisé pour 2 concerts et des enregistrements à la maison. Le jack est un peu capricieux, il marche très bien avec mes câbles Fender mais fait parfois des faux contacts avec d'autres marques. J'avais envisagé de le remplacer à terme. Et ça sonne ! Je suis content de cet instrument qui respire le rock à plein nez mais j'ai besoin de liquidités rapidement pour boucler les frais de mon mariage. S'il elle n'est pas vendue d'ici 3 semaines je fermerai l'annonce. Je vous la propose pour 650 € port compris. https://goo.gl/photos/ReFoSWJsxWSbSeKt8 Edited April 25, 2016 at 11:56 AM by Jazz Ad
Guest Posted April 24, 2016 at 10:13 PM Posted April 24, 2016 at 10:13 PM elle est vraiment originale, je ne peux pas dire si je deteste ou j'aime. Le genre de bizarrerie que j'adorerai avoir si j'avais du fric... ca sonne superbe en tout cas!
Jazz Ad Posted April 26, 2016 at 06:54 PM Author Posted April 26, 2016 at 06:54 PM Et ben alors, une 8 cordes de luthier à ce prix là, ça ne tente personne ? Etonné je suis.
xelalex35 Posted April 28, 2016 at 05:24 AM Posted April 28, 2016 at 05:24 AM Je cherche toujours une 8 cordes, mais la j'accroche vraiment pas au look ...
Jazz Ad Posted May 9, 2016 at 07:45 AM Author Posted May 9, 2016 at 07:45 AM Bon ben puisque personne n'en veut je la garde et pis c'est tout.
Recommended Posts