Jump to content

Tête Tc Electronic Rh 450


guy30

Recommended Posts

Hello la bande,

Pour cause d'utilisation plus que limitée (voire proche de 0), j'échange ma tête TC Electronic RH 450. L'état est proche du neuf. Avec le bag TC et le pédalier (sortie une fois après achat pour voir si il marchait). J'avais acheté cette tête pour la scène pour alterner basse et contrebasse. Mais elle colore trop à mon goût, surtout que je mixe avec un micro aérien. Potards et boutons de rechange inclus.

un échange avec une petite basse 4 cordes. Ou un ampli basse (Gallien Krueger, Hartke, AI, EBS, SWR...). Faites des propositions, et je suis pas contre rajouter des roros si vous avez un truc intéressant.

@+






vrend-tc-electronic.jpg?1459920680

Edited by guy30
Link to comment
Share on other sites

J'étais pas parti sur cette marque, c'est neutre?

Je ne peux que te dire mon ressenti avec la contrebasse, dont le connais le son acoustique.

Je branche un C414 AKG (avec une alim fantôme séparée, il n'y en a pas sur le Aguilar) et c'est plutôt pas mal. Maintenat, je branche ça sur un box Aguilar, et ça c'est pas le top pour la CB. Par contre, avec une électrique, c'est bien.

L'idéal serait d'avoir un box genre Glock ou Epifany, ou encore Raezer's Edge.

Mais bon, ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yes, j'avais essayé celui là il y a 2-3 ans dans un mag à la basse et j'avais trouvé qu'il soufflait beaucoup. J'étais reparti avec hx112

Pendant un moment j'avais hesite à prendre le combo P510 (un truc comme ça) pour la contre car il y avait beaucoyp de retours positufs chez les talkbassistes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...