binuche Posted March 13, 2016 at 12:11 PM Share Posted March 13, 2016 at 12:11 PM Music Man Stingray Classic 5 "Powder Blue"achetée en juin 2014, état nickel mis à part deux courtes éraflures sur le corps quasi invisibles. Dur à prendre en photos, On ne les voit que de près et il faut savoir où elles sont pour les remarquer. Montée en Dean Markley blue steel 45-125, cordes traversantes. 1 jeu offert.Grand classique du son US et valeur sûre, look super cool et très beau son au doigt et en slap à mon goût. Manche érable vernis magnifique, touche palissandre et corps en frène il me semble mais je n'en suis pas sûr. Le haut de gamme de la marque. Préampli deux bandes facile à gérer et très efficace, une pichenette et ça change l'équilibre d'une très belle manière ; je préfère ce préampli à celui à 3 bandes des stingrays standards car il est plus intuitif et on a jamais de mauvais son, mais c'est personnel !je m'en sépare parce que je préfère optimiser mon matériel pour avoir moins de choses, dernière arrivée...Je ne charge pas l'annonce en photos, merci de me contacter pour plus d'image et d'info au besoin. Dispo près de Nantes, je peux faire un bout de route. 2000 € (prix spécial onlybass), je peux l'envoyer avec son case totalement neuf et dans son carton d'origine, port à partager dans ce cas. En cas de vente à distance, j'aimerai passer par un chèque de banque (10 € de frais environ que je prends à ma charge). Frais de port à partager. Music Man Stingray Fretless 5 "Natural"État nickel mis à part un petit choc sur la tranche inférieure suite à une fausse manip du premier propriétaire. Vu l'endroit on ne la voit jamais. Je m'en suis rappelé lors des séances photos...Nickelle par ailleurs. Montées en Dean Markley round wound tapered 45-125, superbe résonance, et Si grave somptueux pour un diapason standard.Grand classique du son US et valeur sûre. Manche érable huilé (j'offre le kit music man d'entretien neuf avec !), touche pao rosé peu usée et corps en frêne il me semble. Préampli standard à trois bandes très efficace, switch de choix de bobinage super utile et efficace (3 sons vraiment différents).je m'en sépare parce que je préfère optimiser mon matériel pour avoir moins de choses, je dois financer un autre projet, sinon elle ne partirait pas...Je ne charge pas l'annonce en photos, merci de me contacter pour plus d'image et d'info au besoin. Dispo près de Nantes, je peux faire un bout de route.1200 €, je privilégie une vente directe car je n'ai pas le carton pour celle-là. Elle part avec son case music man en très bon état. En cas de vente à distance j'aimerai passer par un chèque de banque (10 € de frais environ que je prends à ma charge) et frais de port à votre charge. désolé c'est pas assez lumineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
binuche Posted March 13, 2016 at 12:58 PM Author Share Posted March 13, 2016 at 12:58 PM j'ai une touche sur la fretless... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunktString Posted March 13, 2016 at 12:58 PM Share Posted March 13, 2016 at 12:58 PM T'es où à tout hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
binuche Posted March 13, 2016 at 01:04 PM Author Share Posted March 13, 2016 at 01:04 PM tout près de Nantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunktString Posted March 13, 2016 at 01:09 PM Share Posted March 13, 2016 at 01:09 PM Aie trop loin. Ma fretless m'aurait bien tenté mais sans test ça va être compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
binuche Posted March 13, 2016 at 01:13 PM Author Share Posted March 13, 2016 at 01:13 PM Aie trop loin. Ma fretless m'aurait bien tenté mais sans test ça va être compliqué... Tu n'as pas le droit de dire "Ma" fretless tant qu'elle n'est pas achetée ! La touche que j'ai dessus reste assez sérieuse je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunktString Posted March 13, 2016 at 01:22 PM Share Posted March 13, 2016 at 01:22 PM Tu n'as pas le droit de dire "Ma" fretless tant qu'elle n'est pas achetée ! La touche que j'ai dessus reste assez sérieuse je vous tiens au courant. Lapsus x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 13, 2016 at 01:34 PM Share Posted March 13, 2016 at 01:34 PM et bah, c'est rare qu'une MM (hors vieille sabre) me fasse autant d'effet que cette classic power blue !superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted March 13, 2016 at 01:40 PM Share Posted March 13, 2016 at 01:40 PM Aie trop loin. Ma fretless m'aurait bien tenté mais sans test ça va être compliqué...Tu prends pas trop de risques à l'acheter quitte à la revendre si ça ne te convient pas, une MM ça se vend super bien.J'aurais bien pris la frettée moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
binuche Posted March 13, 2016 at 02:20 PM Author Share Posted March 13, 2016 at 02:20 PM J'aurais bien pris la frettée moi ^^ Tu prends pas trop de risques à l'acheter quitte à la revendre si ça ne te convient pas, une MM ça se vend super bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted March 13, 2016 at 05:12 PM Share Posted March 13, 2016 at 05:12 PM Pourquoi est-ce si drôle ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
binuche Posted March 13, 2016 at 07:58 PM Author Share Posted March 13, 2016 at 07:58 PM maintenant je sais plus trop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted March 14, 2016 at 09:38 AM Share Posted March 14, 2016 at 09:38 AM Sacre belle paire que voila... la fretless est juste canonissime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted March 15, 2016 at 07:25 PM Share Posted March 15, 2016 at 07:25 PM Elles sont magnifiques toutes les 2, un petit faible sur la Classic. Tu devrais aussi accepter les virements car tu n'as pas de surprise et c'est gratuit dans la plus part des banques, les faux chèques de banques existes mais après tu fais ce que tu veux bien sûr. Bonne vente. Tourrneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
binuche Posted March 16, 2016 at 11:18 AM Author Share Posted March 16, 2016 at 11:18 AM j'avais pas pensé aux faux chèques de banque... je vois un élève ce soir qui va peut être me prendre les deux... à suivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bass_5s Posted March 16, 2016 at 11:29 AM Share Posted March 16, 2016 at 11:29 AM j'avais pas pensé aux faux chèques de banque... je vois un élève ce soir qui va peut être me prendre les deux... à suivre ! J'ai quelques copains qui ont encore du mal à s'assoir après un chèque de banque...Et leur voiture est déjà partie... Un virement, c'est plus simple pour tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maravers Posted March 16, 2016 at 02:49 PM Share Posted March 16, 2016 at 02:49 PM Ne faites pas virer le sujet, tous les modes de paiement ont leurs "problemes". Ce qu'il faut c'est de la prudence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted March 16, 2016 at 03:04 PM Share Posted March 16, 2016 at 03:04 PM On ne fait pas virer le sujet, on le conseille juste... Certains sont plus sûr que d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
binuche Posted March 17, 2016 at 08:15 AM Author Share Posted March 17, 2016 at 08:15 AM pas de souci les gars, je crois que tous vos messages vont dans le bon sens, merci pour ça. J'ai vendu les deux basses hier soir au même élève ! La classe internationale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts