mikhailo Posted March 5, 2016 at 12:59 PM Posted March 5, 2016 at 12:59 PM Plop! Est-ce que vous auriez à me conseiller un morceau sympa à jouer en duo basse + guitare? De préférence pas trop compliqué, mais qui envoie un peu. En sachant qu'on n'a pas vraiment d'effets ni même de boîte à rythme (quoi que ce dernier point pourrait être géré). Merci d'avance Quote
bunny Posted March 6, 2016 at 08:25 AM Posted March 6, 2016 at 08:25 AM il y a énormément de morceaux pouvant être joué en duoquel niveau de difficulté, et quels styles voulez vous aborder avec ton gratteux?? Quote
mikhailo Posted March 6, 2016 at 10:09 AM Author Posted March 6, 2016 at 10:09 AM Mmm on n'a jamais trop joué ensemble, donc c'est difficile à dire ^^ Plutôt rock, mais pas forcément du bourrin. Autre limitation, elle ne sait lire que les tablatures. Un truc simple et fun à jouer serait l'idéal, je pense avec la partie gratte un peu plus simple. La partie basse peut être un peu plus compliquée, pas un souci pour moi je pense (bon, pas du Caron non plus, hein ^^). Quote
bunny Posted March 6, 2016 at 12:04 PM Posted March 6, 2016 at 12:04 PM commence donc par des trucs avec des accompagnement simples à la guitare, avec les accords de bases, et de la basse un peu plus presente et mélodique, des trucs à la tracy Chapmann, Texas ou autres dans le genre Quote
mikhailo Posted March 6, 2016 at 03:16 PM Author Posted March 6, 2016 at 03:16 PM Thanks! Je vais tester ça Quote
Recommended Posts