Jump to content

Blindtest Nico - Et hop le second !


cola

Recommended Posts

Pas trop dur quand meme :lol:

Sinon je pense qu'avant de donner l'adresse de l'archive a downloader, il faudrait poster un message et dire genre :

Ouverture du Blindtest à  20h vendredi 10 Juin

et à  20 h tu edites ton post et vlam c parti !

ça permet de faire une compet loyale, et tou le monde peut participer ;)

Link to comment
Share on other sites

4 c'est  QOTSA non?

First It Giveth

12 mass hysteria la contraddiction

10 le dernier Psykup, non manimal  avec take me

oui c QOTSA mais c pas le bon titre

oui pour Mass mais c pas le bon titre

ok pour Manimal, content que t es trouvé Manimal ;) ils jouent d ailleurs avec Gojira en octobre à  St paul les dax ;) c qui doit pas etre loin de chez toi

Link to comment
Share on other sites

mass hysteria c'est furia

qotsa c'est a song for the dead

ttc j'ai pas sommeil

manimal j'ai eut l'ocation de les voir a tarnos pour la sorti de l(album (que javais acheté)

bon c'est bien mais les chanteur il est un peu soulant a force et c'est quand mem assez répétitif sur l'album, bien mais répétitif :lol:

on a eu droit au featuring de joe de gojira avec tous les membre de gojira dans la salle (a meme temps c'était a dix minutes de chez eux)

j'ai vu auusi psykup en live avec le nouvel album a sare (10min de chez moi jolie village super fetes) et c'était énorme

demain soir fetes d'arcangues avec gojira qui d'apres ce qui parait présentera officieusement leur album"from mars to sirius" je vais essayé de faitre un bootleg.

sinon la date a saint paul (là  c'est les landes et ya bien 50min de chez moi si je me pomme pas) c'est la presentation officiel de l'album dans le sud ouest :lol: . c'est soirée carte blanche gojira.

ia pas une date sur toulouse manimal/gojira en octobre.

tiens j'étais a toulouse samedi dernier pour la demi finale de rugby, oui je sais rien a foutre

Link to comment
Share on other sites

Ok pour QOSTA et Mass, mais pas bon pour TTC, c'est le meme album mais c'est pas j'ai pas sommeil (qui est excellente d aileurs)

[HS]Sinon, moi j aime bien la voix de Ju de Manimal :)

et puis oui Psykup ça arrache en live ! Fier d'etre Toulousain ! lol

Pour le bootleg si tu peux le mettre sur ftp, ça m interesserais :twisted:

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...