Jan Posted June 10, 2005 at 12:59 PM Share Posted June 10, 2005 at 12:59 PM vous avez posté dans la meme minute vous avez tous les 2 le point Officiellement mon post est avant Grrrr :twisted: Spa grave Je vous en préparer ce week end des blinds tests de ouf moi :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cola Posted June 10, 2005 at 01:02 PM Author Share Posted June 10, 2005 at 01:02 PM Pas trop dur quand meme Sinon je pense qu'avant de donner l'adresse de l'archive a downloader, il faudrait poster un message et dire genre : Ouverture du Blindtest à 20h vendredi 10 Juin et à 20 h tu edites ton post et vlam c parti ! ça permet de faire une compet loyale, et tou le monde peut participer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted June 10, 2005 at 01:05 PM Share Posted June 10, 2005 at 01:05 PM Tout a fait Je pense a d'autres blind test du genre a trouver qui joue quoi, ou quelle basse produit ce son Je pense que rien qu'en musique y a matière a exploiter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedCrow Posted June 10, 2005 at 01:06 PM Share Posted June 10, 2005 at 01:06 PM Je pense a d'autres blind test du genre a trouver qui joue quoi, ou quelle basse produit ce son Sans moi sur ce coup :redface: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted June 10, 2005 at 01:07 PM Share Posted June 10, 2005 at 01:07 PM 11 one minute silence "rise and shine" disons que j'ai envie de rien foutre aujourd'hui et que la recherche dans google avec les paroles est une bonne méthode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cola Posted June 10, 2005 at 01:09 PM Author Share Posted June 10, 2005 at 01:09 PM 11 one minute silence "rise and shine"disons que j'ai envie de rien foutre aujourd'hui et que la recherche dans google avec les paroles est une bonne méthode bien, t bien parti pour gagner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted June 10, 2005 at 01:12 PM Share Posted June 10, 2005 at 01:12 PM j'ai le droit d'en faire un si je gagne? parce que ça va chier... un blind test noise :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted June 10, 2005 at 01:18 PM Share Posted June 10, 2005 at 01:18 PM 5 zappa "cosmic debris" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted June 10, 2005 at 01:19 PM Share Posted June 10, 2005 at 01:19 PM Je vous prépare un blind-test Funk ce week-end.... ça va etre sanglant lol ! (Ce serait cool de m'expliquer comment découper les chansons en extraits par contre ! :redface: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cola Posted June 10, 2005 at 01:22 PM Author Share Posted June 10, 2005 at 01:22 PM Je vous prépare un blind-test Funk ce week-end.... ça va etre sanglant lol ! (Ce serait cool de m'expliquer comment découper les chansons en extraits par contre ! :redface: ) Voila toutes les infos pour Faire son blindtest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted June 10, 2005 at 01:24 PM Share Posted June 10, 2005 at 01:24 PM Je vous prépare un blind-test Funk ce week-end.... ça va etre sanglant lol ! (Ce serait cool de m'expliquer comment découper les chansons en extraits par contre ! :redface: ) Voila toutes les infos pour Faire son blindtest Cool :smile: merci Cola ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cola Posted June 10, 2005 at 01:24 PM Author Share Posted June 10, 2005 at 01:24 PM j'ai le droit d'en faire un si je gagne? parce que ça va chier... un blind test noise :twisted: oui normalement c'est le but, gagner pour en faire un :: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooner Posted June 10, 2005 at 04:24 PM Share Posted June 10, 2005 at 04:24 PM J'ai reconnu 5 extraits immédiatement (aaah le 9ème.. :[5]: ), et le tout dernier que j'ai déjà entendu, mais je ne saurai dire qui c'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted June 10, 2005 at 04:42 PM Share Posted June 10, 2005 at 04:42 PM 4 c'est QOTSA non? First It Giveth 12 mass hysteria la contraddiction 10 le dernier Psykup, non manimal avec take me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cola Posted June 10, 2005 at 06:46 PM Author Share Posted June 10, 2005 at 06:46 PM 4 c'est QOTSA non?First It Giveth 12 mass hysteria la contraddiction 10 le dernier Psykup, non manimal avec take me oui c QOTSA mais c pas le bon titre oui pour Mass mais c pas le bon titre ok pour Manimal, content que t es trouvé Manimal ;) ils jouent d ailleurs avec Gojira en octobre à St paul les dax ;) c qui doit pas etre loin de chez toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted June 10, 2005 at 07:40 PM Share Posted June 10, 2005 at 07:40 PM mass hysteria c'est furia qotsa c'est a song for the dead ttc j'ai pas sommeil manimal j'ai eut l'ocation de les voir a tarnos pour la sorti de l(album (que javais acheté) bon c'est bien mais les chanteur il est un peu soulant a force et c'est quand mem assez répétitif sur l'album, bien mais répétitif on a eu droit au featuring de joe de gojira avec tous les membre de gojira dans la salle (a meme temps c'était a dix minutes de chez eux) j'ai vu auusi psykup en live avec le nouvel album a sare (10min de chez moi jolie village super fetes) et c'était énorme demain soir fetes d'arcangues avec gojira qui d'apres ce qui parait présentera officieusement leur album"from mars to sirius" je vais essayé de faitre un bootleg. sinon la date a saint paul (là c'est les landes et ya bien 50min de chez moi si je me pomme pas) c'est la presentation officiel de l'album dans le sud ouest . c'est soirée carte blanche gojira. ia pas une date sur toulouse manimal/gojira en octobre. tiens j'étais a toulouse samedi dernier pour la demi finale de rugby, oui je sais rien a foutre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cola Posted June 11, 2005 at 08:30 AM Author Share Posted June 11, 2005 at 08:30 AM Ok pour QOSTA et Mass, mais pas bon pour TTC, c'est le meme album mais c'est pas j'ai pas sommeil (qui est excellente d aileurs) [HS]Sinon, moi j aime bien la voix de Ju de Manimal et puis oui Psykup ça arrache en live ! Fier d'etre Toulousain ! lol Pour le bootleg si tu peux le mettre sur ftp, ça m interesserais :twisted: [/HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whaahooo Posted June 12, 2005 at 11:43 PM Share Posted June 12, 2005 at 11:43 PM la 10 sa serais pas du fantomas?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattias Posted July 31, 2005 at 10:13 PM Share Posted July 31, 2005 at 10:13 PM la 12 c'est furia de mass ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts