Jump to content

Accordeur chromatique en rack Boss TU-50


zeraf

Recommended Posts

Moi j'ai ça pour m'accorder :

s198106.jpg

J'vois pas l'utilité d'acheter un accorder super cher surtout que l'on peu même accorder sa basse avec le téléphone si on a une bonne oreille ... donc ... Je connais pas trop ce que tu cites ... dsl ... ::D:

Link to comment
Share on other sites

MiCkAyL>>> l'utilité d'un accordeur en rack ou en pédale, c'est de ne pas avoir à  "déjacker" pour te réaccorder. Très utile en répétition ou surtout en concert. Tu te vois sur scène dire aux membres de ton groupe et au public "attendez les gars, je me réaccorde...".

Pour ce qui est du téléphone... ben c'est que à  la maison, sans bruits qui te parasitent l'accordage (batteur, guitariste...).

Par contre, je ne vois pas l'utilité d'en acheter un à  300/400€ comme les Korg.

Zeraf >>> j'ai pas trouvé de critique suffisante pour me faire un avis sur ce produit, mais limite, je serais toi, j'attendrais un chouia car si c'est pas déjà  fait, Behringer doit sortir des accordeurs en rack aussi, pas chers du tout (500 balles). Autant prendre un produit sous garantie, pour le même prix (si tu comptes les 50€ plus les FDP)...

Tiens, je viens de vérifier : annoncé à  83€ le Behringer

http://www.behringer.com/BTR2000/index.cfm?lang=FRE

Link to comment
Share on other sites

:: Vous avez raison :: J'ai plus de groupe alors j'ai vite oublié toute les p'tite astuces comme celle de l'accordeur en rack, qui permet de ne plus se débrancher entre 2 morceaux ...

Qu'est-ce que je suis bête ! (Comme une paire de chaussette)

Sorry les ami(es) !

Link to comment
Share on other sites

Zeraf >>> Il est tjs pas sorti. Gaffe, par moments MusicStore annonce des produits comme étant dispo et/ou en stock, mais c'est pas vrai ! J'ai déjà  fait l'expérience, j'ai du commander autre chose que ce que j'avais prévu car les délais étaient trop incertains. Les appeler avant.

Ultra >>> J'y ai pensé aussi et je vais probablement plutôt choisir un accordeur au format pédale moi aussi. Au passage, j'avais fait un petit comparo sur le forum entre les différentes pédales/rack tuners, mais je sais plus o๠(pas DMC hein !). Une recherche devrait renvoyer ce qu'il faut.

Link to comment
Share on other sites

le behringer est passé de "2nd quarter" à  "4th quarter" 2005

je traque des korg (dtr 1, dtr 1000, dtr 2000) sur ebay, mais les prix ne sont jamais super intéressants...

[petite question comme ça pour rien] tu avais essayé de descendre jusqu'au La grave avec le Boss, Jazz Ad? [/petite question comme ça pour rien]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...