Jump to content

Bacchus Bjb-118 Gold (Réservée)


xabixu

Recommended Posts

Salut les copains ! et les copines ! même si la testostérone est plus légion par ici !

Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2016, pleine de bonheurs en tous genres et surtout de grooves intersidéraux !

Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour dans cette section, et sur le site, et pour faire court et ne pas vous raconter ma vie, c'était essentiellement parce que j'avais trouvé mon bonheur côté engin quadri-cordes.

Je n'aurais jamais donc penser y revenir pour vendre cette basse (j'avoue que c'est la première fois que ça me fait ça et pourtant j'en ai revendu quelques unes), qui était devenue ma principale depuis quelques temps maintenant, en tous cas depuis que je l'avais achetée à Dario.

Mais la vie nous offre certaines surprises et autres changements de cap, et ma boussole s'est dirigée dernièrement vers l'autre bout du monde : L'Australie !!

Je me vois donc contraint de me séparer de cette bombe, ne sachant pas si je m'en resservirai un jour prochain, et n'étant pas pour laisser dormir un instrument !

Donc, pour celles et ceux qui ne la connaissaient pas, ou qui veulent se rafraîchir les idées :)

Il s'agit d'une Bacchus BJB-118 couleur GOLD, de la belle époque, on va dire autour des années 95, montée avec des micros FRALIN, des cordes en 45-105 (certainement des EXL nickel) (je n'ai pas la basse sous les yeux). Elle possède également des straplocks noirs très bons, et une sangle cuir nubuck visible sur les tofs.

Je vends également avec les micros d'origine ainsi que les caches micros blancs qui étaient initialement dessus. Le tout dans un softcase GATOR, avec au moins un jeu de cordes neufs !

Comme je le disais, je n'ai pas la basse sous les yeux, car je suis actuellement en Australie, je reviens le 1er Mars pour 1 mois histoire de régler quelques affaires et je repars ! Le deal peut se faire en temps, je peux gérer ça avec mes parents !

En attendant que ces derniers n'en refassent, je vous colle 2 tofs, en action, avec 2 aperçus différents de ce que peut donner la couleur, sachant que la plus claire est la plus proche de la réalité, même si la vérité est toujours au milieu ;)

Le prix : 900 le tout, FDP en plus si envoi !

Voilà, la grosse bise et à très vite !

post-8875-0-62952900-1453859322_thumb.jpg

post-8875-0-50110300-1453859344_thumb.jpg

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...