Jump to content

Que Pensez Vous Des Basses Fame


Sergal

Recommended Posts

  • 3 months later...

Yop, le sujet a qq mois maintenant, mais je vais quand même faire part de ma pitite expérience.

J'ai depuis decembre dernier une Baphomet 5 blonde (5 cordes, finition naturelle open pore, elec JJ active MEC), et pour 700 roros je dois dire que j'en suis plus que satisfait.

C'est ma première 5 cordes (en fait je suis plutôt guitariste à la base), mais la prise en main a été facile le manche me convenant parfaitement, elle est équilibrée et assez légère.

Niveau finition rien à redire, pas de fioritures pour masquer la misère comme beaucoup d'asiat' dans cette gamme de prix, on ne peut pas dire que je lui trouve de défauts, les frettes sont bien posées et ajustées, pas de jeux de montage disgracieux, de collages approximatifs, ...

Et niveau son c'est pil ce que je cherchais, assez équilibré, dynamique et un léger growl des plus appréciable :)

Link to comment
Share on other sites

Musicstore proclame toujours haut et fort qu'elles sont faites dans un petit atelier de Gdansk ... ce qui collerait avec Mayones. Quand on y regarde de plus près, les bois, l'accastillage et l'électronique sont quand-même différents entre Fame et Mayones. Si on rajoute à ça le fait d'avoir, pour un atelier, un volume de commandes énorme assuré par un gros shop, le prix n'est pas déconnant.

Je n'ai jamais joué sur une basse Fame, mais j'ai toujours ma guitare de la marque, je ne sais même plus quand je l'ai achetée, ça doit faire pas loin de 10 ans.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...