Jump to content

Playback


--Dead_End--

Recommended Posts

Slt tlm j'aimerais savoir si il existe de bon site ou trouver des playback pour bosser ma basse, ou si certain d'entre vous ont des playback a partager avec les ptits copains..! Je suis plutot orienté funk/soul/jazz/rock/triphop/hiphop mouai un peu tt ce qui groove quoi Edited by --Dead_End--

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Moi je pêche ici : http://www.version-karaoke.fr/playback-personnalise/

C'est payant, 2´99 le morceau il me semble mais les morceaux, qui ne sont pas les originaux, sont de très bonnes qualités, que des titres connus mais ya de quoi faire dans les styles que tu recherches.

Tu peux choisir les instrus à enlever et tu télécharges à volonté, une fois acheté.

Sinon j'ai pas mal de Playbacks/Boucles Funk, Soul, Disco, Rhythm & Blues ... MP si tu veux ...

Mais tu cherches des morceaux connus ou pas forcément ?

Link to comment
Share on other sites

Comme tu cites aussi le jazz dans ta liste, les Aebersold fournissent d'excellents playback des standards de jazz sur le mode basse, batterie et piano sachant que la basse est d'un seul côté du mix et donc qu'on peut la couper en utilisant la balance ou en débranchant un fil. A priori, il s'agit d'une méthode payante (un livret avec partitions et un CD pour les accompagnements)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...