Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello les graves!

Et bon vent pour cette nouvelle aventure 2016 .....

Le retour sur le forum de la Peavey B Quad fretless avec piezo, manche carbone et tutti quanti ..

Achetée ici même, je suis au regret de remettre la belle sur le marché...

Livrée dans le case d'origine et 1 jeu flat en plus ...

Alors les specs:

USA made, sophisticated 34" fretless bass with a wonderful Modulus graphite neck
lined phenolic fingerboard
two magnetic PEAVEY pickups and a WILKINSON piezo, with interesting individual volume and panning options via rear cavity controls and a stereo output.
18v preamp.
The body is of selected flame maple (unfortunately, hidden by the solid finish): 2x VFL active Humbuckers plus 4x Piezo pickups
Controls are - Master Volume, Pickup Volumes (stacked), Active bass/Treble (stacked), Piezo Vol., Piezo Tone, Stereo/Mono switch.
The Piezo Pan (+ Volumes) in the rear cavity regulate the signals sent to the left & right (stereo) outputs.
Du son
796950IMG201601040.jpg
784116IMG201601042.jpg
560017IMG201601045.jpg
708504IMG201601044.jpg
900€ FDP out pour les OBistes ...
Edited by hrvcruz
  • Like 1
Posted

Yes .. et un des plus beau mwwwa que j'ai eu à tester.

J'allais oublier un argument de poids ... moins de 4kg.

Posted

aie...

du coup la touche aussi est en carbone ?

Ah!! oui 100%... manche Modulus ...

Un échange contre ma bacchus peut être ?

Est ce qu'elle est sur le Forum ? suite en MP....

Posted

Yes! merci pour ces précisions....

effectivement la touche est en composite noir comme le reste du manche mais sans les "écailles" caractéristiques du carbone chez Modulus..

Posted

M'en parlez pas, je viens juste de lacher la bougresse .... avec 1 ou 2 cordes de plus elle ressortait pas d'ici ... F..k!

Elle colle très bien a mon avatar ... et un certain Tony L ne renierait pas son coté HiTech (So de Peter Gabriel a réécouter)

Par contre, elle pardonne rien cette garce ...

Echange contre fretless 5 ou 6 du meme tonneau possible ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...