Jump to content

Big muff + Phaser + Autowah, ca donne quoi ?


Basstyra

Recommended Posts

Ca donne ca :

http://perso.wanadoo.fr/jumping-jack/autre/dement.mp3

C'est ma jazz, au médiator, seule, puis avec Autowah du AX-1B et MXR Phase 90, puis avec la Big Muff.

La ligne, c'est un vieux truc de mon frere, on a jamais réussi a en faire qq chose, pourtant ca sonne du feu de dieu, je trouve. La 2eme partie de la ligne, c'est de moi, je l'ai trouvé dans l'élan (je me sis trompé d'une case, ca part dans l'autre sens du coup, et je trouve ca excellent.... ::D: ::D: ::D: Du coup j'ai dévellopé).

J'adore ce son. Ca tourne, ca fiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzz, tout est dans le réglage de la muff sur LA fréquence qui résonne sur le phaser (edit : en fait c'est l'autowah qui fiiiiiizzz, le phaser apporte une égalisation et du tournoiement). L'autowah donne un peu plus d'aigu et une dimension dynamique au truc.

A ranger dans la série "Basstyra s'amuse avec ses pédales et trouve des sons délires !!"

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah tout le monde s'en branle...

Bah vous vous en branlez peut etre, mais moi je m'amuse comme un fou, alors je vous zutte !!

Et puis de toute facon, je m'en fout, j'ai pas besoin d'eux pour savoir que j'adore ce truc, et puis de toute facon y font rien qu'a m'embeter vais le dire a la maitresse, tiens...

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre je n'ai le son que d'un côté...

Sinon pour la Digitech je confirme, puis que je teste justement celle de l'ami Boazz depuis quelques jours, beaucoup de possibilités, un rapport qualité-prix difficile à  égaler. ça fait un super octaver, une chouette pédale synthé-wah... Que du bon.

Link to comment
Share on other sites

j'ai la digitech et c'est vrai quelle est marrante j'aime beaucoup par contre vous la faites marchez a piles ?parceque moi elle me les bouffe les piles en deux deux alors j'ai pris un adaptateur !

si ceux qu'i lont ont des reglages sympa faites m'en part ;)

sympa ton son basstyra :smile:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bon, bah tout le monde s'en branle...

Bah vous vous en branlez peut etre, mais moi je m'amuse comme un fou, alors je vous zutte !!

Et puis de toute facon, je m'en fout, j'ai pas besoin d'eux pour savoir que j'adore ce truc, et puis de toute facon y font rien qu'a m'embeter vais le dire a la maitresse, tiens...

T'as raison basstyra y pas que les grateux qui peuvent faire des buzz d'enfer up up up

et basta pour les nabots qui pense jouer dans le fond prés des chiottes pendant que les autres tires toutes les meufs !!!

B)

Link to comment
Share on other sites

Spider....

Pourquoi est-ce que pas mal de topic interessants sont passé a la trappe depuis qq temps, alors que celui là, sans aucun interet, est toujours là ???? :blink:

Pas que j'aime pas ce que j'ai posté tantot, hein... Mais j'ai souvenir d'un tas de discussion sur certains sujets, hop, disparu... Je t'en ai jamais tenu rigueur, evidemment, mais par rapport a la survie de ca.... Grrr...

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...