Basstyra Posted June 6, 2005 at 05:41 PM Posted June 6, 2005 at 05:41 PM Ca donne ca : http://perso.wanadoo.fr/jumping-jack/autre/dement.mp3 C'est ma jazz, au médiator, seule, puis avec Autowah du AX-1B et MXR Phase 90, puis avec la Big Muff. La ligne, c'est un vieux truc de mon frere, on a jamais réussi a en faire qq chose, pourtant ca sonne du feu de dieu, je trouve. La 2eme partie de la ligne, c'est de moi, je l'ai trouvé dans l'élan (je me sis trompé d'une case, ca part dans l'autre sens du coup, et je trouve ca excellent.... :: :: :: Du coup j'ai dévellopé). J'adore ce son. Ca tourne, ca fiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzz, tout est dans le réglage de la muff sur LA fréquence qui résonne sur le phaser (edit : en fait c'est l'autowah qui fiiiiiizzz, le phaser apporte une égalisation et du tournoiement). L'autowah donne un peu plus d'aigu et une dimension dynamique au truc. A ranger dans la série "Basstyra s'amuse avec ses pédales et trouve des sons délires !!" Quote
Basstyra Posted June 8, 2005 at 11:39 AM Author Posted June 8, 2005 at 11:39 AM Bon, bah tout le monde s'en branle... Bah vous vous en branlez peut etre, mais moi je m'amuse comme un fou, alors je vous zutte !! Et puis de toute facon, je m'en fout, j'ai pas besoin d'eux pour savoir que j'adore ce truc, et puis de toute facon y font rien qu'a m'embeter vais le dire a la maitresse, tiens... Quote
harold Posted June 8, 2005 at 11:51 AM Posted June 8, 2005 at 11:51 AM j'adore ce son !!! jveux le même en plus :redface: Quote
Guest MiCkAyL Posted June 8, 2005 at 12:03 PM Posted June 8, 2005 at 12:03 PM Moi aussi j'aime bien mais juste pour s'éclater tous seul car avec 2 guitare :: 1 batterie :: 1 chanteur :: ça doit être difficile à placer ! Quote
Basstyra Posted June 8, 2005 at 12:06 PM Author Posted June 8, 2005 at 12:06 PM tu vires un guitariste C'est ce que j'ai fait. J'ai un seul gratteux et je fuis généralement quand y'en a deux. Quote
harold Posted June 8, 2005 at 12:33 PM Posted June 8, 2005 at 12:33 PM je pense la même chose, deux guitaristes, apres yen a un qui veut forcément placer ses "solos" à la mord-moi-le-noeud, et ca devient pourri, surchagé...et rahh ca m'énerve rien que d'en parler (c'est du vécu). Quote
Basstyra Posted June 8, 2005 at 12:41 PM Author Posted June 8, 2005 at 12:41 PM Oui, moi aussi c'est du vécu, quand t'as un 2eme gratteux qui doit absolument etre la, jouer, meme quand le morceau en a pas besoin, c'est lourd... Quote
harold Posted June 8, 2005 at 12:53 PM Posted June 8, 2005 at 12:53 PM c'est tout a fait ca !!! Basstyra copaing Quote
Boazz Posted June 8, 2005 at 03:19 PM Posted June 8, 2005 at 03:19 PM Ah c'est marrant j'ai le même genre de son avec la Digitech Bass Synth... Quote
Distovei Posted June 8, 2005 at 05:38 PM Posted June 8, 2005 at 05:38 PM C'est super interessant comme son ! (celui de la toute fin) En fait on dirait le son de Muse sur Hysteria avec un effet en plus (par dessous). Quote
Basstyra Posted June 8, 2005 at 05:42 PM Author Posted June 8, 2005 at 05:42 PM Ah c'est marrant j'ai le même genre de son avec la Digitech Bass Synth... Ouaip... J'ai retesté ce machin récemment, pour le prix, je crois qu'elle va finir sur ma GAS liste tres vite. Quote
Boazz Posted June 8, 2005 at 06:02 PM Posted June 8, 2005 at 06:02 PM Vu le prix chez Thomann et les possibilités de la bête, c'est un excellent investissement, c'est quasiment un mini multi-effet., le mode sub est génial je trouve par exemple.... Quote
Elcheb Posted June 8, 2005 at 06:39 PM Posted June 8, 2005 at 06:39 PM C'est bizarre je n'ai le son que d'un côté... Sinon pour la Digitech je confirme, puis que je teste justement celle de l'ami Boazz depuis quelques jours, beaucoup de possibilités, un rapport qualité-prix difficile à égaler. ça fait un super octaver, une chouette pédale synthé-wah... Que du bon. Quote
Basstyra Posted June 8, 2005 at 07:09 PM Author Posted June 8, 2005 at 07:09 PM Oui, désolé, ma config d'enregistrement ne prend que un coté. Quote
slapman Posted June 9, 2005 at 08:16 PM Posted June 9, 2005 at 08:16 PM j'ai la digitech et c'est vrai quelle est marrante j'aime beaucoup par contre vous la faites marchez a piles ?parceque moi elle me les bouffe les piles en deux deux alors j'ai pris un adaptateur ! si ceux qu'i lont ont des reglages sympa faites m'en part ;) sympa ton son basstyra :smile: Quote
vnhilly Posted December 28, 2005 at 12:13 AM Posted December 28, 2005 at 12:13 AM Bon, bah tout le monde s'en branle... Bah vous vous en branlez peut etre, mais moi je m'amuse comme un fou, alors je vous zutte !! Et puis de toute facon, je m'en fout, j'ai pas besoin d'eux pour savoir que j'adore ce truc, et puis de toute facon y font rien qu'a m'embeter vais le dire a la maitresse, tiens... T'as raison basstyra y pas que les grateux qui peuvent faire des buzz d'enfer up up up et basta pour les nabots qui pense jouer dans le fond prés des chiottes pendant que les autres tires toutes les meufs !!! Quote
Basstyra Posted December 28, 2005 at 11:03 AM Author Posted December 28, 2005 at 11:03 AM Spider.... Pourquoi est-ce que pas mal de topic interessants sont passé a la trappe depuis qq temps, alors que celui là, sans aucun interet, est toujours là ???? Pas que j'aime pas ce que j'ai posté tantot, hein... Mais j'ai souvenir d'un tas de discussion sur certains sujets, hop, disparu... Je t'en ai jamais tenu rigueur, evidemment, mais par rapport a la survie de ca.... Grrr... Quote
Recommended Posts