Cagneu Posted December 9, 2015 at 08:18 PM Posted December 9, 2015 at 08:18 PM Salut, je vais normalement aller faire un petit tour en Allemagne pour le taf. Si j'ai le temps, je passerai par Stuttgart, pour éventuellement y faire un peu de shopping. Connaissez-vous de bons magasins de zic, et plus particulièrement de basse ? A vous les Teutons. Merci . Quote
bunny Posted December 10, 2015 at 09:49 AM Posted December 10, 2015 at 09:49 AM http://www.gelbeseiten.de/musikgeschaeft-gitarren/stuttgart les pages jaunes de Stuttgartce qui va principalement t'intéresser c'est soundland et sound of music ( Schweizer Hans R. )Gropius et Dreier sont des luthiers guitare classique et Berthold et schwerdner est un magasin d'instruments classiquesattention, c'est assez bordélique de se déplacer dans Stuttgart, donc privilégie tram et métro Quote
Cagneu Posted December 10, 2015 at 02:48 PM Author Posted December 10, 2015 at 02:48 PM Cool, merci à vous deux. Je ne connaissais pas Soundland. Je serais en train/métro, donc pas de soucis pour se déplacer. Merci . Quote
Ian Posted December 10, 2015 at 07:05 PM Posted December 10, 2015 at 07:05 PM Soundland c'est plutot sérieux, je leur avais commandé ma dernière Sandberg il y a un peu plus de 2 ans. Très bon tarif aussi, comparé à ce que me proposaient les autres revendeurs. Quote
Recommended Posts