Jump to content

Bax-Shop, Le Thomann Français ?


FunktString

Recommended Posts

Hello,

Je viens de commander un Aguilar OBP 3 sur bax shop, apparemment se serait basé en France. Pas mal d'avis positifs sur le net.

Les conditions sont très intéressantes: frais de ports quasi offerts, garantie 5 ans, satisfait ou remboursé 60 jours...

Je vous tiens au jus si tout est ok !

Link to comment
Share on other sites

Ce sont effectivement des hollandais (centre à Goes, près de la frontière belge)

Ils s'alignent sur tout prix en ligne, le support est vraiment bon (en tous cas chez les hollandais)...

J'ai acheté beaucoup de matos chez eux (via web et dans le showroom): toujours très content...

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

(pour avoir acheté un écran de PC ce WE sur un site VPC hollandais - 100€ de moins sur un écran à 450€ en Belgique - ils sont forts en support clientèle les hollandais)

et concrètement sur BAX:

- un de mes achats était une Fender Classic, testée longuement mais j'étais pas sûr donc j'ai retardé mon achat (prix 900 à la louche)

- deux jours avant d'y retourner pour la prendre, le prix monte à 1100 (probablement dû aux fluctuations EUR/DOLLAR)

- je leur dis "oups", et ils m'ont fait la basse au prix lors de l'essai sans que je doive insister

et en passant: ils sont super cool pour te laisser tester les basses à Goes... Elles sont au mur, tu prends, tu testes (sur des pods au casque) ou alors tu vas tranquille dans une de leur petite pièce de test où ils te laissent tester tant que tu veux sans venir te casser les pieds)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...