Jump to content

Importateur Aguilar Europe


FunktString

Recommended Posts

Hello,

Je cherche à changer l'électronique sur ma LTD et je veuc brancher des soapbars aguilar dcb.

Est-ce que quelqu'un connait un importateur en europe de aguilar ? C'est très dur en trouver. J'ai une ou deux pistes mais avec pas mal de temps d'attentes pour le réapprovisionnement.

Sinon quelqu'un connait un endroit où commander aux états-unis sans que la douane me tombe dessus ? (avec les récents événements je crois que c'est cuit mais bon sait-on jamais...)

Louis

Edit : quelqu'un connait-il ce buibui ? http://www.audioshop.co/

Edited by FunktString
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors je suis maintenant emmerdé par la douane apparemment.

La douane bloquerait sans me prévenir mon colis à Roissy.

Ce qui est vraiment bizarre car 'a douane n'a pas à mettre la main sur un colis venant du l'Angleterre car inclus dans l'union européenne.

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Link to comment
Share on other sites

Oui justement c'est pour ça que je les ai pris en angleterre ! Ce que je comprend pas c'est pourquoi ça passe par la douane.

J'ai eu un douanier au téléphone samedi, on sentait que le gars aimait son boulot...

Je dois rappeler la douane spécial la poste lundi... En espérant qu'il n'y ait ni taxe ni frais de magasinage ni conneries du genre...

Link to comment
Share on other sites

Micros (les aguilar dcb g4) reçus enfin aujourd'hui, normalement posés en fin de semaine !

Attention toute fois si vous voulez câbler en série/parallèle/single coil, vous ne pouvez pas (uniquement trois fils sortent des micros)

Edited by FunktString
Link to comment
Share on other sites

Alors les gars ça déboite sévère quand même !

Les micros en passifs sonnent bien, assez neutre et l'obp 3 permet d'avoir tout les sons que l'on veut, c'esy vraiment de la balle !

Juste bien faire attention à monter deux résistances pour ne pu avoir le clac sur le switch 400/800 Hz.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...