Jump to content

Onlybistrot / Paris


badplus

Recommended Posts

Nico, j'ai bien eu ton message : Effectivement, tu as été vraisemblablement très occupé cet après-midi, de quoi se mélanger dans son emploi du temps... :lol2:

Voila ce qui arrive quand on réfléchit plus avec son kiki qu'avec son cerveau !

Cool, on va être beaucoup !

Finalement, bassmanklm, tu peux si c'est 17h ?

Link to comment
Share on other sites

Y'a un signe de reconnaissance ?

Parce que je veux bien chercher un paresseux, un mec avec des chaines habillé en rose, un pot de peinture, un p'tit avec un baton et une queue de singe ainsi qu'une blonde, mais j'ai peur de pas trouver...

Au passage, je sais pas encore à quelle heure j'arrive vu que j'étais parti pour un 19h, j'essaierais d'arriver pas trop tard.

Link to comment
Share on other sites

Ok, les gars, prêts pour le prochain onlybistrot Paris en mode cosplay ?

Cap' ? Pas cap' ?... Euh, pas cap'...

http://costumestoi.blogspot.fr/2015/08/a-le-choix-dans-la-demarche-de.html

Qui fait Minnie Mouse ?


J'ai trouvé deux accompagnatrices mais je ne les partagerai pas :

http://www.lejapon.fr/blog/index.php?2012/07/03/1165-tokyo-immanquables-soirees-disco-electro-jeux-videos-otaku-cosplayer-manga-et-japonaises-en-petites-culottes

Link to comment
Share on other sites

Badplus, wonderbro: 1/2 heure pour rentrer vous voyez que c'était pas loin.

Sinon, pour ceux qui voudraient venir une prochaine fois, ce n'est pas là: https://goo.gl/maps/LVdAdJHcbEU2

:lollarge:

Alors débrief wikipediesque, pour montrer qu'on a des soirées culturelles:

* Statue en or:

C'est au Turkmenistan. Par contre on a fait un beau mix, c'est Nyazov (le précédent mort en 2006) qui avait celle qui suit le soleil, démontée par son successeur Berdymoukhamedov qui a fait à la place dans le style cavalier (source):

6232311.jpg

* Match de foot:

C'est en Tchetchenie. Razman Kadirov à foutu la paté à un parterre d'ancienne star (Maradonna, Barthez, Papin, Baresi dans l'article) venu jouer "tout frais payé". (source)

* Depardieu:

C'est avec la fille du dictateur Ouzbek qu'il a fait un "duo", enfin il dit 3 mots au milieu de la chanson (source). Je me dois de vous faire partager ce monument:

https://youtu.be/FiVYKRonu5s

Par contre, on est nul en géographie des anciennes républiques soviétiques...

Edited by Jo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super soirée, de bonnes rigolades, tout qui va bien!

vivement la prochaine

Jo, tu ne m'en voudras pas, je ne suis pas allé au bout (à vrai dire, je n'ai pas dépassé 3 secondes) du morceau de la jolie blonde ouzbek...

De notre côté, Seb et moi, on a continué à papoter pendant un bon moment à La Défense.

Par contre, je ne retrouve pas mon permis de conduire : pas moyen de me souvenir si je l'ai récupéré et j'ai appelé l'Industrie, ils ne l'ont pas.

C'est pas un de vous qui l'aurait récupéré, par hasard? Pour mémo, je l'ai sorti de mon portefeuille quand on a sorti les "dossiers photos" en fin de soirée...

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, je suis sûr que c'est Seb qui me l'a piqué pour se venger…

En en reparlant, hormis Jack White, il y avait aussi un peu de çà, côté coupe, non?

(Je vais me faire défoncer….)

Kaamelott_VI_Bohort.jpg

Romain, je dois t'avouer quelque chose et je sais que mes propos sont artistiquement blasphématoires : Quand je regarde ton avatar aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de voir le même, mais avec des pis de vaches.

Je sais, c'est pas bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...