Jump to content

Problème De Livraison


Popa Schultze

Recommended Posts

Voila ,j'ai commandé chez Banzaî Music à Berlin un micro pour ma PB 51 commande effectuée le 22 10. Le 26 ma commande est expédiée en recommandé et le 29 elle est à Roissy et ,depuis bloquée au contrôle dixit les services de la poste que j'ai contacté avec le n° de suivi allemand; Pourtant il n'y a plus de douane en Europe?Le sercice internationnal de la poste me dit que c'est a la poste allemande de faire le nécéssaire. Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

J ai déjà eu un souci (vol d'une partie de colis) et la poste refuse de bouger en disant que la réclamation doit provenir de l envoyeur.

Ils enquêtent ensuite et procèdent à un dédommagement éventuel s il y a une défaillance de chez eux.

Je ne sais pas comment ça se passe s il y a intrication de la douane la dedans.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même coup avec un chevalet acheté via eBay UK.
Après avoir obtenu le numéro de tracking, je constate que le colis est bloqué à Roissy. Ne sachant comment faire pour réclamer mon dû, j'ai demandé au vendeur une solution, il a choisi de me rembourser.

...

Un mois après je recevais le colis en recommandé. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même coup avec un chevalet acheté via eBay UK.

Après avoir obtenu le numéro de tracking, je constate que le colis est bloqué à Roissy. Ne sachant comment faire pour réclamer mon dû, j'ai demandé au vendeur une solution, il a choisi de me rembourser.

...

Un mois après je recevais le colis en recommandé. :mellow:

C'est beau, un happy end comme ça. B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...