Jump to content

Ampli En Panne


reno

Recommended Posts

Et finalement c'est ce que je vais faire .... j'arrive pas a trouver le même potard (en neuf) , du coup j'vais bricoler ça ...tant pis.

Normalement je serais fixé mardi , mais par contre comment savoir si un signal sort de la tête quand on a pas de baffle a brancher dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Et finalement c'est ce que je vais faire .... j'arrive pas a trouver le même potard (en neuf) , du coup j'vais bricoler ça ...tant pis.

Normalement je serais fixé mardi , mais par contre comment savoir si un signal sort de la tête quand on a pas de baffle a brancher dessus ?

Salut reno, oui c'est facile à bricoler un truc qui tient la route et les années, par contre prends du fil rigide 0,5 mm carré maxi, plus gros risque de ne pas pouvoir entrer dans les trous du PCB.

Le mieux est du fil pour installation téléphonique ou de système d'alarme, c'est en cuivre rigide (pas de multi brins), donc facile à souder et inserer dans les trous du circuit imprimé.

Pour tester, ben tu peux toujours aller dans un magasin de musique et dire vouloir tester différents cabs avec ta basse et ton ampli ;)

Link to comment
Share on other sites

;)

J'vais bien réussir a trouver ça oui ...par contre les magasins de musique ca court pas les rues par chez nous :mf_laughbounce2: ...

mais apparemment , on m'a dit que pour voir si le signal passe il faut que je mette mon accordeur sur le send au cul de la tête (si l'accordeur réagit c'est qu'c'est bon ) ;)


" au fait ...en parlant de magasins Mad" ...je vais me faire une commande chez emmamusic , donc si tu as besoin de matos n’hésites pas , ça te fera des frais de port en moins a payer ;)

Link to comment
Share on other sites

Non , j'vais pas le déranger (il y aura d'autres occasions ) :mf_laughbounce2: .. sur ce coup la j'ai un ami passionné de zick , ingé son et musicien qui habite juste a a coté , il vient de me proposer un coup de main , vu que je dois le voir pour parler musique et pour lui vendre du matos , on fera ça en même temps .

J'aurais des nouvelles mardi .

Link to comment
Share on other sites

Non , j'vais pas le déranger (il y aura d'autres occasions ) :mf_laughbounce2: .. sur ce coup la j'ai un ami passionné de zick , ingé son et musicien qui habite juste a a coté , il vient de me proposer un coup de main , vu que je dois le voir pour parler musique et pour lui vendre du matos , on fera ça en même temps .

J'aurais des nouvelles mardi .

N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main, tu ne me dérangeras pas et ce sera avec plaisir.

Tiens nous au courant :)

Edit: Merci pour emma music, mais là j'ai pas besoin de grand chose à part progresser à la basse :mf_laughbounce2:

Edited by Mad Penguin
Link to comment
Share on other sites

:good: ...je garde l'idée sous le coude pour une prochaine fois ...mais je crois que je n'ai pas la patience pour ce genre de bidouilles finalement , (je suis plombier) je préfère les gros œuvres :dance3: .

Au pire pour souder un potard vite fait sur un micros de ma PB ça passe encore ...mais sinon c'est pas mon truc . :ninja:

Link to comment
Share on other sites

:good: ...je garde l'idée sous le coude pour une prochaine fois ...mais je crois que je n'ai pas la patience pour ce genre de bidouilles finalement , (je suis plombier) je préfère les gros œuvres :dance3: .

Au pire pour souder un potard vite fait sur un micros de ma PB ça passe encore ...mais sinon c'est pas mon truc . :ninja:

Un plombier, cool, le même taff que mon père :good:, il m'a appris pas mal de choses sur ce métier :), sauf que lui il ne joue pas de la basse, il préfère le PMU :dance3:.

Si un jour t'es emmerdé, tu sais où me trouver :)

Link to comment
Share on other sites

... le PMU ça peux rapporter plus que la basse cela dit , en tous cas, la prochaine fois que j'ai problème je te contact , c'est super sympa de ta part . :good:

N’hésites pas si tu as besoin d'un renseignement ou même un coup de main concernant la plomberie ou même ... réseaux eau potable, assainissement ...c'est mon domaine .

A+ :dance3:

Link to comment
Share on other sites

Salut, le PMU ne rapporte rien, sinon ce serait interdit depuis longtemps :mf_laughbounce2: .

Merci pour la proposition, c'est cool mais je me débrouille pas trop mal avec le cuivre et mon père m'a laissé tout l'équipement en prenant sa retraite.

Bon j'avoue ne rien connaitre des matériaux nouveaux, mais vu que je suis adèpte du cuivre et de la brasure, ça ne me pose pas de problème.

J'espère qu'on aura l'occaze de se recontrer, en musique :harp:

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...