Jump to content

Marshall 9200


Sebix54

Recommended Posts

Salut tous le monde, je met en vente cet ampli de puissance Marshall 9200, ampli de puissance 2x100w a lampes, très bon état, fonctionne très bien, juste les potards qui crachotent, mais rien qui ne nuise au son ou à la puissance de la bête !

Je peux fournir avec un rack Thon. Vu le poids une remise en main propre est préférable.

Échange possible, étudie toute propositions.

400

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure ou il n'y a pas de preamp, je pense que ce que tu lui rentres dedans te sera restitue correctement.

Visiblement ils n'ont pas fait d'economie sur les transfos qui ont l'air assez balezes pour un ampli gratte, c'est une bonne chose.

marshall9200_top.jpg

Un truc que seb ne precise pas, c'est qu'on peut normalement se servir uniquement d'un seul des deux channel, au cas ou on a pas besoin de tous ces watts (mais tant qu'ils sont la et qu'on les a souleves pour les poser sur la scene, pourquoi s'en priver ? :lol2:)

Si j'avais pas deja ma hiwatt, je pense que cette tete serait chez moi, dans un rack, avec un svp pro ou iip au cul...

Link to comment
Share on other sites

Merci Pandaman pour ces précision que j'avais oublié, on peut aussi ce servir de 200w en mono pour ceux qui veulent décoller la tapisserie.

Je l'ai testé avec un Préamp Trace Elliot et ça dépote sévère, comme dit Panda, c'est un ampli de puissance, donc cela dépend de ce qu'on lui met derrière, avec le Trace et un 2x15, les graves m'ont retourné la bidoche.

Je rappel que je suis ouvert aux échanges, en ce moment j'ai des envies de Gazer, je peux bien-sûr ajouter du cash ou inversement.

Je serais éventuellement intéressé par une Contrebasse( de préférence électrique) ou une bonne basse 4ou 5 cordes

Link to comment
Share on other sites

Possédant cet ampli, c'est vraiment un tank increvable. Par contre, j'ai arrêté de l'utiliser pour les basses car les EL34 génèrent une disto même à faible volume lorsque l'on envoie trop d'infras. Pour le reggae ou le trip hop, c'est mort...par contre, pour un son bien medium, donc bien rock, ça le fait grave ! Mais là où il excelle, c'est quand même en amplification guitare et accessoirement dans une salle de muscu !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...