Jump to content

Corps Jb Fender Rw Poncé + Accessoires


slade

Recommended Posts

Corps Jazz Bass Fender Road Worn poncé ( Fiesta Red d'origine ) cavités blindées , corps en Aulne en trois parties , poids 1.7/8 kg

Vendu avec plaque de manche Fender ( logo F ou Fender au choix ) avec vis + Pickguard tortoise ( celui de droite ) ou noir au choix+attaches-courroie + chevalet fender (non strié ) + plaque potards.

L'ensemble 150 Euros.

444920P1030197.jpg

134149P1030196.jpg

808319P1030347.jpg

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

ben ouais, pourquoi l'as tu poncé si c'est pas indiscret?

c'est vrai que peint et même un peu plus cher, il serait déjà à la maison...

Pour la petite histoire :

J'ai récupéré cette RW qui sonnait vraiment très bien, mais , peu convaincu par le 'relicage industriel" de cette JB, j' ai un peu retouché les endroits déjà poncés d'origine ...et peu à peu , curiosité aidant , j'ai vu que le grain du bois était plutôt sympa , bref....elle s'est retrouvée à "nu "...avec l'idée de lui faire un vernis miel transparent.... , voilà !

Entre-temps , j'ai vendu le manche ( quelqu'un en cherchait un ) pour lui coller un manche Fender de 83 touche érable... et comme j'ai ensuite récupéré un corps du Custom Shop Fender couleur sunburst qui a quelques années au compteur , et....qui va comme un gant à mon vieux manche Fender...une bonne paire de micros Hepcat 60's et hop !!

D'où la vente du corps RW poncé...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...