Jump to content

Echange Music Man Stingray 1993


dbx80

Recommended Posts

Affaire en voie de conclusion... voir en bas du tread pour les curieux !

Hello,

après quelques années de pause paternité, je reviens à la basse. J'ai acquis cette année une MusicMan Stingray de 1993 trans teal maple eq 2bd, tout d'origine.

Elle est bien, elle sonne, elle est facile à jouer, elle est en super état... mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas plus que ça.

J'ai plutôt dans l'idée de trouver à l'échanger... ne sachant pas ce que je cherche, je suis plutôt ouvert :

4 cordes, 5 cordes, frettée, fretless, vintage, moderne (juste pas de 6 cordes, pas d'instrument bricolé custom machin et j'aime bien les instruments en bon état :yes: ).

Base tarifaire pour l'échange (ou la vente) : 1200 euros

Elle sera livrée avec un étui Gator et des produits d'entretiens Ernie Ball (c'est mon côté maniaque, j'utilise toujours les produits de la marque pour nettoyer mes instruments... c'est grave docteur ?)

Proposez !

mini_601042IMG1388.jpg

mini_930681IMG1391.jpg

mini_738165IMG1397.jpg

mini_700086IMG1405.jpg

Edited by dbx80
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La G&L est blanche, mais pas le artic white fender. Elle a des reflets ivoire. C'est une touche palisandre et je ne me souviens pas de son âge. Le numéro de série est CLF 40806. Pour le reste elle est en super état avec son flight d'origine. Su tu m'envoie ton mail en MP, je peux t'envoyer quelques photos.

A plus.

Édit: je viens de regarder, elle serai de 2006/2007. Mais mon anglais étant ce qu'il est, une vérification n'est pas inutile. Edited by redcarp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...