Jump to content

Preamp Behringer : V-TONE BASS BDI21


cola

Recommended Posts

Mon but est de trouver une pedale me permettant de grossir mon son tout en rajoutant un brin d'overdrive, dans un autre post Mat_beer disait que cet engin était intéressant. Cependant étant un novice en matiere de matos, j'aimerai que vous m'expliquez le reel but de cette pedale :

BDI21_medium.jpg

Tout pour la basse : Préampli pour l’enregistrement direct, modélisation d’ampli et boà®te de direct !

Bien plus qu’une simple boà®te de direct, le BDI21 est un préampli basse destiné à  rivaliser directement avec les produits les plus en vue du marché*. Il bénéficie de notre authentique modélisation analogique V-TONE produisant tous les sons de basse, des grosses sonorités vintage à  tubes aux sons de slap funky en passant par les overdrive et distorsion.

Sous ses apparences de simple pédale, le BDI21 t’offre une immense palette sonore allant de la réponse des amplis traditionnels à  celle des monstres saturés actuels sans nécessiter de périphériques. Alors que la sonorité de son authentique circuit d’émulation de lampes peut être mixée au signal direct de la basse grà¢ce à  la commande Blend, son réglage de présence permet de contrôler la définition et les harmoniques hautes. On peut affiner le tout à  l’aide de l’égaliseur 2 bandes ultra musical conçu spécialement pour la basse.

Ensuite j'ai pas trop compris cette phrase

Utilise le BDI21 soit pour l’enregistrement direct grà¢ce à  sa sortie avec émulation de lampes, soit comme boà®te de directe active en mode bypass. Associée à  une touche Ground Lift supprimant les boucles de masse, la sortie s’effectue sur jack asymétrique ou sur XLR symétrique plaqué or. L’alimentation électrique est confiée à  une pile 9 V ou à  un adaptateur secteur (non inclus).  

il me faut un jack special pour relier la pedale à  mon ampli?

Link to comment
Share on other sites