Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Qui n'en veut ?

je l'avais gasé pour essayer, très sympa mais pas mon truc les TB.

Pour 330 euros FDPin (ou 300 si remise sur Lyon - valence), c'est le prix auquel Mat me l'a lâché, et c'est vraiment cadeau vu la facilité et l'état de la titine

Edited by Pierrebiguet
Posted

t'es ouvert aux echanges?

Merci, mais je préfère pas d'échange, faut que je réduise un peu le cheptel...

Ha, j'ai pas précisé, mais elle est en case rigide Epiphone, et elle a un cache truss logué Gibson

Posted

Super prix pour une Tokaï, avec un case en prime! C'est pas mon truc esthétiquement mais si j'avais eu les sous je l'aurais prise juste pour tester, histoire de voir :)

Posted

Super prix pour une Tokaï, avec un case en prime! C'est pas mon truc esthétiquement mais si j'avais eu les sous je l'aurais prise juste pour tester, histoire de voir :)

C'est pour cette raison que je l'avais acheté.

Elle m'avait bien plu.

Mais à cause de mes problèmes de santé, je n'ai jamais eu l'occasion de la tester en groupe.

Posted

On peut s'arranger Tom, évidement.

Ça ne ferait que notre XXXème gas à la cool :)

C'est cool de ta part mais j'ai pas grand chose à proposer actuellement en échange ou en eurosous. De toute façon à ce prix elle va partir vite, autant que tu la laisses ici en vente :)

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
Posted

Le Fly pourrait partir à part (un poto en cherche un), ce qui la ferait à 280 fdp in, juste en colis double blindage,

Définitivement pas fan des basses Gibson, c'est juste pas mon truc, sinon je la gardais. elle est vraiment bien cette TB Like.

Et pour le prix , je garanti le panard ... What else

Posted

j'ai une pj manche droit, remontage d'une JB special, toche erable si tu veux, mais la decal "maison" est pas top, j'ai un manche pali bien mieux fini

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...