Jump to content

Gibson Thunderbird Studio Black 5 Cordes + Flight (Baisse De Prix !)


silver

Recommended Posts

Hello,

Acquise très récemment, je me cherche encore et je ne sais pas vraiment si je vais pas la garder. Au final ma Vigier et ma Stingray se rapprochent plus de ce dont j'ai besoin, mais on ne sait jamais.

Achetée à Isa il y a à peine 3mois, elle a eu le temps de faire un concert et deux répèts. Je n'en avais jamais vu en vente jusque là, et j'ai sauté sur l'occasion. La basse est en très bon état, quelques traces d'utilisation mais rien de méchant. Elle est livrée avec son flight Gibson prévu pour elle, en moumoute blanche (c'est des chatons à la base il parait...).

Vendue 1150 1100 euros FDPIN, et si elle devait partir j'aimerais qu'elle reste sur le forum pour la garder pas trop loin. Ouvert aux propositions ou échanges, 5 cordes uniquement, et manches fins s'il vous plait !

465333FullSizeRender.jpg

167583IMG4067.jpg

36992_l.jpeg

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

@Tourneau Testée aujourd'hui sur mon système, le Si grave arrache. Après, pas autant que les autres cordes ou on reconnait le son Thunderbird pas vraiment possible sur un Si grave mais il est tout de même présent sans soucis.

@Miliouz En fait je lorgne depuis des mois sur une Sandberg Basic sur Thomann, et j'ai déjà eu Ibanez, merci de ta proposition !

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, mais si ça continue je vais la garder hein ! Tout en sachant que je ne la joue pas autant que je voudrais.

Ce n'est pas une basse d'étude mais plutôt de live. Assez compliqué de s'entrainer assis avec cette forme, par contre en concert elle fait des ravages (les photos de concert avec cette basse... Bwahahah !).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci à tous, mais si ça continue je vais la garder hein ! Tout en sachant que je ne la joue pas autant que je voudrais.

Ce n'est pas une basse d'étude mais plutôt de live. Assez compliqué de s'entrainer assis avec cette forme, par contre en concert elle fait des ravages (les photos de concert avec cette basse... Bwahahah !).

Je comprends pas, j'aurais pensé au contraire que c'était moins galère assis que debout, comme il y a une grande "corne" inférieure mais pas de corne supérieure.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...