Jump to content

Hohner The Jack


qborg

Recommended Posts

J'ai profité d'une affaire en me prenant cette headless (après avoir revendu une première bâton), mais l'ergonomie ne me convient pas...

Bref, elle sort du luthier (BMS) avec entretien, checkup, et pose nouvelles cordes GHS 5630 Double Ball (045-063-084-106)

Rem: sur la "méca" sol, je crois qu'il a un peu peiné pour réglage => il me dit que ça va, mais que ce serait possible de devoir la remplacer un de ces quatre...

Rem2: je viens aussi de remarquer qu'un petit bout de plastique a sauté autour d'une des vis de la cavité à piles

Prix: ce qu'elle m'a coûté = 225€ => 150€

A venir voir/tester à Bruxelles

Photos (postimg.org):

IMG_0150.jpg

IMG_0151.jpg
IMG_0152.jpg
IMG_0153.jpg
IMG_0154.jpg
IMG_0164.jpg
IMG_0165.jpg
IMG_0166.jpg
Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Y'a bien la LED actif/passif

IMG_0164.jpg

Photo de la cavité

IMG_0165.jpg

Du coup, je viens de remarquer qu'un petit bout de plastique a sauté autour d'une des vis de la cavité piles (je ne sais pas si je l'ai achetée comme ça ou si ça a sauté pendant l'entretien luthier) - je le signale donc à toute fin utile

IMG_0166.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui, d'autant qu'il me semble qu'il s'agit des premières versions et qu'elles sont passives à la base.

Il semble donc que l'électronique n'est pas d'origine. Ce qui est plutôt un bon point.

Par contre ce qui est bizarre c'est que les micros, eux, sont d'origine.

Sinon, un échange ?

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ma première basse et c'était mon prof qui me l'avait dégoté. Par contre je me souviens pas de la led rouge, ni du son. ça devait être en 95 par là. Elle faisait son petit effet quand les gens la voyait.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...