Jump to content

Tâtage - Vente / Echange Sanox Logabass 6 Cordes


Nuf

Recommended Posts

Messieurs, Mesdames, bien le bonjour,

Je me tâte à me séparer de ma Logabass car je ne la joue que trop peu... Mes autres basses frettées (2 Modulus Q6) et mon acoustique satisfaisant mes besoins pour le moment, et ayant envie d'une "jazz bass" 6 cordes depuis un bail... Je me dis que c'est l'occasion de faire un peu de place en attendant une éventuelle suite.

Je propose donc cette basse, sur une base de 1150 euros. Je l'ai eue à 1200 et ai changé le préampli (qui souffrait de par son grand âge) par un Glockenklang 3 bandes, ce qui permet de quand même pas mal modifier le son de l'instrument, tout en gardant une correction "plate" quand il n'est pas utilisé.

C'est honnêtement une super basse, mais après quelques dixaines d'heures passées dessus depuis mon acquisition, je préfère m'en séparer, quitte à ce qu'elle rende un autre propriétaire heureux.

C'est la seule 6 cordes de la marque que j'ai pu voir en 10 ans de fréquentation de l'internet français et belge. Je m'en sépare en étant un peu triste du fait du côté "collector" de la dite basse, mais je dois faire des choix ! :)

Allez, c'est parti pour les specs:

Basse headless

Touche ébène

Manche Erable

Ecartement actuel des cordes: 19mm

Corps Frêne

Micros Barto US

Préampli Glockenklang 3 bandes

Poids total: 4.6 kg

Quelques photos de l'ancien propriétaire. J'en ferai d'autres très vite.

leduc-quot-logabass-quot-6-cordes-832937leduc-quot-logabass-quot-6-cordes-832938

PS: Elle a quand même quelques griffures, vu l'âge de la dame (1992 je crois), mais elle est toujours nickel niveau son et niveau truss. Je n'ai tout bonnement JAMAIS eu à utiliser le truss depuis que je l'ai acquise.

Je devrais fournir la basse avec un nouveau jeu d'Elixir quand je commanderai mes cordes (d'ici très peu de temps). Si ce n'est pas le cas, je ferai une remise. :wink:

A bientôt,

Nuf

Edit: Accessoirement ma copine a très envie de me voir jouer sur une basse rouge avec des leds sur la touche, donc je me dis que ça permet d'économiser pour ça :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

6 cordes rouge avec leds sur la touche? Tu vas aller chez Status?

Elle est superbe, cette Logabass en 6. Si la jouabilité est aussi bonne que sur la 5 que j'ai gardé quelques mois (et que j'aimerais retrouver...), ça doit être un régal!

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément en 6, la basse avec leds. Même si c'est ce que je préfère.

Pas vraiment de pistes, et j'avoue que je ferais bien appel à Maruszczyk, mais pas sûr qu'il fasse les Leds, le père Adrian.

Pour ce qui est de la Leduc Pad rock, sorry, mais avec mes 2 modulus j'ai déjà de quoi bien m'amuser, et elles mettent pas mal de basses à l'amande... La seule Leduc qui me ferait envie, ce serait une MNV6 (Nivek, si un jour tu me lis, je la veux, ta tienne).

Franchement, je me dis que je fais une connerie en vendant la loga. Mais honnêtement, je ne la joue pas assez pour justifier le fait de la garder, et j'ai déjà 2 basses de folie équipées en barto... Je vois pas trop l'intérêt de la garder si c'est pour refaire toute l'électro.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, j'ai pas vraiment envie de me séparer de cette Pad, qui, pour info est supérieure à une MNV ou une Modern.

Hey,

Je n'ai rien contre tes conseils, mais chacun ses préférences ! :)

Take care,

Merci pour les commentaires ! ;)

Ciao,

Paul

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...