Jump to content

Estimation Warwick Streamer Ct Chrome 5


fbassman

Recommended Posts

Salut la troupe,

J'ai peut être un échange possible en vue de ma Modulus FU 5 contre une Warwick Streamer CT Chrome 5.

Je ne suis sans doute pas gagnant au change, le gars ne peut pas ajouter de sous, mais il met au bout un système Wireless Shure et un Beta 57.

Quoique certaines Modulus FU ne trouvent pas facilement preneurs en ce moment. La mienne est l'ex de Leyak qui à eu un mal de chien à l'échanger.

Bref...

J'ai déjà possédé la même Streamer (c'est peut être mon ex d'ailleurs, il n'y en a pas des masses sur le marché). Et de mémoire, je l'avais plutôt bien revendue.

A combien estimez vous à ce jour cette rare Streamer ?

http://www.warwickbass.com/en/Warwick---Basses-Made-in-Germany--Streamer--Streamer-CT--4-5-6-string--Pictures.html

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais... C'est celle de mon échange.

Ça sonne ces modèles, y a pas à tortiller. La touche est en ébène et moi ça me botte plus que le Wenge.

Par contre, ça fait une sacré différence de cote quand même avec ma Modulus.

Le gars est étudiant en médecine, pas trop de thunes quoi. Je lui ai demandé 400 euros d'apport mais il ne peut rien mettre.

Link to comment
Share on other sites

j'avais contacté le mec avant d'enchérir sur ebay. Il m'a dit qu'il ne la vendrait pas à 950 mais à 1420. A ce prix, j'ai passé ma route... :mf_depressed:

tu ferais mieux de vendre ta modulus tranquille et lui acheter derriere parce que je pense pas qu'il trouve preneur à ce prix.

C'est une LX quoi, même si la finition est sympa, ça justifie pas l'écart de prix avec un modèle plus standard. Après Warwick et les prix de vente, c'est souvent nimportnawak....

Link to comment
Share on other sites

et si en un mois il n'a eu aucune enchère à 950euros ça prouve bien que c'est invendable !

surtout que ta modulus tu peux en tirer entre 1800 et 2500e (sur basschat et ebay les prix sont assez fous...aprés est ce que ça se vend, je ne sais pas)

moi, à 950 fdp in, çe m'aurait bien botté mais quand je l'ai contacté pour des renseignements: il m'a dit 1420. si il fait pareil avec tout le monde, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas d'enchères... :mf_prop:

tout ça pour dire que sans complement de sa part, l'échange ne me semble pas équitable, mais tu l'avais compris.

Link to comment
Share on other sites

Hélas, oui.

Reste tout de même à creuser Ebay. En lui expliquant que, vu le mode Enchères qu'il a choisi, il est normalement tenu de vendre au prix de l'enchère finale. Avec un peu de chance, il peut cogiter et avoir peur d'une éventuelle radiation du site et la laisser partir au prix vendu.

Suppositions tout ça mais si il veut se flinguer sur Ebay, il prend le bon chemin. (il n'a que 3 éval pour le moment).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...