Jump to content

[Vds/ech] Jazz Bass Fender Signature Jaco Pastorius (Modèle Rare Fretté)


gaille

Recommended Posts

Yo,

A la vente donc une excellente Jazz Bass : une Artist Signature Pastorius en modèle fretté datant de 2001/2002, Made in US.

Je m'en sépare car elle fait doublon avec ma Noguera J60.

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle sonne merveilleusement bien (du niveau de ma Noguera J60), très facile à jouer, réglable (et réglée) à raz la schneck.

Elle est "relic" naturel (cette basse a du être énormément jouée et ça se comprend). Un léger accroc sur le manche mais qui ne gène pas le jeu, manche très patiné et des éclats de vernis un peu partout sur le corps (vernis nitro).

Un léger crachotis quand on tourne un des volumes (mais à part ça pas de buzz pendant le jeu). Il manque 2 vis de pickguard.

Plutôt légère (4kg) et très bien équilibrée (mécas light).

Si vous avez des questions, faut pas hésiter. Je ferais plus de photos demain si je trouve 5mn.

Vendue 1250€ (frais d'envoi inclus)

Echange possible (j'aimerai idéalement récupérer un peu de monnaie dans le deal pour le bien être de mon compte en banque, mais à voir)

815535IMG20150623112133.jpg

494791IMG20150625174756.jpg

754121IMG20150625174821.jpg

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

C'est US oui, quelques infos supplémentaires sur l'ancien thread de vente de bassmasta : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/72137-fender-jazz-bass-pastorius-fretted/

N'hésitez pas si vous avez des questions, si je peux y répondre je le ferais :)

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Bon ben je vais aller coller des annonces à droite à gauche, dommage, ç'eut été cool qu'elle reste sur OB celle-ci :/

Pour les échanges, ce qui peut m'intéresser :

- contrebasse ancienne ou contrebasse Fly Auray (je rallonge évidemment)

- banjo tenor (+ cash)

- clavier maitre (+cash)

- guitare type archtop (+ cash)

- éventuellement une basse 4 ou 5, frettée ou fretless, dans un registre sonore que je ne connais pas : Zikman, Warwick, Rick-like, Ibanez Garry Willis Signature... (échange à valeur inférieure ou équivalente, je ne peux pas rallonger)

- à voir pour une tête full tube aussi, maxi 100w

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée concernant l'électro, mais voici une tof :

965166IMG20150708125943.jpg

Et du son vite fait, direct carte son (audiobox usb) sans retouche. Ca sature un peu, j'ai pas pris le temps de régler le gain correctement :

doigts :
- 2 micros, tona on, mid puis off
- micro chevalet seul, tona on, mid puis off
slap :
- 2 micros, tona on

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...