Jump to content

Vends/échange Laurent Kah Dune 5 Cordes 1000 Euros


tonio

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je mets à l'échange ou à la vente cette basse que j'ai depuis environ 4 ou 5 ans suite à un échange sur ce forum.

C'est une basse du luthier Laurent Kah (http://www.basses-lkah.com/basses.php?no=3 ), modèle Dune dont vous pourrez trouver la description précise sur le lien précédent.

En résumé:

- Micros double Rough Crystal/LeFay

- Préamp Aguilar OBP3

- Touche Wengé

- Manche érable et amarante vissé

- Table en amarante

Depuis que j'ai ma basse Roiron, elle est devenue ma basse de back-up et je la joue donc très peu. J'ai envie de tester autre chose.

Elle sort de chez le luthier (facture à l'appui) et a donc été entièrement révisée et montée avec des cordes neuves. J'ai fait ajouter une tonalité pour qu'elle soit plus sympa à jouer en mode passif..

Un envoi est possible et dans ce cas, elle arrivera avec un softcase et un emballage de compétition.

Pour un échange:

- Pour les basses, plutôt en 5 cordes

- Sinon, je cherche aussi un micro chant et un micro de reprise basse

- Effets: chorus avec potard de level, alimentation avec gros ampérage

- Amplification: préampli format rack

Pour une vente: 1000 Euros

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Y'a un truc qui m'intéresse en ce moment donc pour booster la vente, j'offre une Darkglass B3K avec la basse pour une durée limitée !

A+

Tonio

160123024536784524.jpg160123024829263837.jpg160123025013801815.jpg160123025219970282.jpg160123025423181791.jpg160123025622839046.jpg

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Merci Seb, c'est sympa. Je l'avais déjà mise en vente y'a 4 ans pour financer ma Roiron avec une corvette Jazzman 5 cordes mais j'avais réussi à vendre la Jazzman avant donc je l'avais gardée.

J'ai rajouté les photos et je peux en faire d'autres si besoin. je précise que sur la photo, il manque le cache truss-rod mais il est toujours en ma possession bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, mon échangeur s'est désisté finalement ...

Donc retour à l'échange où à la vente !

L'avantage maintenant, c'est qu'elle sort de chez le luthier (facture à l'appui) et a donc été entièrement révisée et montée avec des cordes neuves (D'addario acier filets plats parce que ça branchait bien mon échangeur précédent). J'ai fait ajouter une tonalité pour qu'elle soit plus sympa à jouer en mode passif.

L'électronique Aguilar OBP-3 est donc comme suit:

- grave cut/boost

- medium cut /boost avec choix de la fréquence via le mini-switch (400 Hz/800 Hz)

- aigu cut/boost

- tonalité passive (en mode passif)

- balance micro

- volume (push/pull, actif/passif)

A vous et UP !

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Up,

Je vous rappelle que le prix est négociable et que je suis ouvert aux échanges:

- pour les basses, plutôt en 5 cordes

- Sinon, je cherche aussi un micro chant et un micro de reprise basse

- Effets: chorus avec potard de level, alimentation avec gros ampérage

- Amplification: préampli format rack

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...