Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,

Je suis à la recherche d'une GoPro HERO4 Silver. Si quelqu'un a ça et qu'il souhaite s'en délester, n'hésitez pas à me MP.

Posted (edited)

Faut-il y voir un lien avec ta sortie du club des célibataires ? :beta:

Je flag !233328bmbang.gif

Edited by lapaju
Posted

Rob : Merde grillé ! Je compte faire des vidéos en immersion sous ma couette ouais pour que les spectateurs soient au plus près de l'action. :lol2:

Non, c'est juste pour mon voyage en Islande histoire de faire quelques vidéos.

Posted

De ce que je viens de voir, il y a quand même pas mal de points négatifs à cette Xiaomi :

- Batterie moins performante

- Pas d'écran LCD ce qui oblige d'utiliser un smartphone pour changer les paramètres de ta caméra

- Aucun accessoire vendu avec (pas le prix mais l'obligation de les trouver)

- Tu peux pas profiter de la masse d'accessoire qui existe pour GoPro à tous les prix

- D'un point de vu vidéo et son, c'est bon mais quand même un cran en dessous d'une GoPro (normal me direz vous) :

J'ai déjà eu des GoPro dans les mains et niveau qualité c'est très bon (matériel et vidéos). Cela dit, je serai quand même curieux de tester ça tient.

Edit : Une bonne adresse pour en chopper à pas cher ?

Posted (edited)

justement j'allais en parler.

Ces SJ 4000 y parait qu'elle font vraiment la blague

Edited by gre
Posted

De ce que je viens de voir, il y a quand même pas mal de points négatifs à cette Xiaomi :

- Batterie moins performante

- Pas d'écran LCD ce qui oblige d'utiliser un smartphone pour changer les paramètres de ta caméra

- Aucun accessoire vendu avec (pas le prix mais l'obligation de les trouver)

- Tu peux pas profiter de la masse d'accessoire qui existe pour GoPro à tous les prix

- D'un point de vu vidéo et son, c'est bon mais quand même un cran en dessous d'une GoPro (normal me direz vous) :

J'ai déjà eu des GoPro dans les mains et niveau qualité c'est très bon (matériel et vidéos). Cela dit, je serai quand même curieux de tester ça tient.

Edit : Une bonne adresse pour en chopper à pas cher ?

J'ai déja commandé sur aliexpres (des pédales guitares) ;c'est direct de chine,y'as un peu de délais jamais eu

de problémes (c'est comme ebay,prendre un vendeur bien noté)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...