Jump to content

Gopro Hero4 Silver


SEB54

Recommended Posts

Rob : Merde grillé ! Je compte faire des vidéos en immersion sous ma couette ouais pour que les spectateurs soient au plus près de l'action. :lol2:

Non, c'est juste pour mon voyage en Islande histoire de faire quelques vidéos.

Link to comment
Share on other sites

De ce que je viens de voir, il y a quand même pas mal de points négatifs à cette Xiaomi :

- Batterie moins performante

- Pas d'écran LCD ce qui oblige d'utiliser un smartphone pour changer les paramètres de ta caméra

- Aucun accessoire vendu avec (pas le prix mais l'obligation de les trouver)

- Tu peux pas profiter de la masse d'accessoire qui existe pour GoPro à tous les prix

- D'un point de vu vidéo et son, c'est bon mais quand même un cran en dessous d'une GoPro (normal me direz vous) :

J'ai déjà eu des GoPro dans les mains et niveau qualité c'est très bon (matériel et vidéos). Cela dit, je serai quand même curieux de tester ça tient.

Edit : Une bonne adresse pour en chopper à pas cher ?

Link to comment
Share on other sites

De ce que je viens de voir, il y a quand même pas mal de points négatifs à cette Xiaomi :

- Batterie moins performante

- Pas d'écran LCD ce qui oblige d'utiliser un smartphone pour changer les paramètres de ta caméra

- Aucun accessoire vendu avec (pas le prix mais l'obligation de les trouver)

- Tu peux pas profiter de la masse d'accessoire qui existe pour GoPro à tous les prix

- D'un point de vu vidéo et son, c'est bon mais quand même un cran en dessous d'une GoPro (normal me direz vous) :

J'ai déjà eu des GoPro dans les mains et niveau qualité c'est très bon (matériel et vidéos). Cela dit, je serai quand même curieux de tester ça tient.

Edit : Une bonne adresse pour en chopper à pas cher ?

J'ai déja commandé sur aliexpres (des pédales guitares) ;c'est direct de chine,y'as un peu de délais jamais eu

de problémes (c'est comme ebay,prendre un vendeur bien noté)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...