Jump to content

Se Trouver Son Local De Répète (Sudparis)

Recommended Posts

Posted (edited)

Avec mon groupe on prévoit de se monter notre local son l'année prochaine, où l'on puisse faire du bruit et mettre tout notre matos tranquillement, voir faire des enregistrements sans prétention.

Le seul problème c'est qu'on est sur paris/banlieue sud, et on sait vraiment pas quoi/comment trouver...

On cherche pas à avoir une salle partagée (on a une installation très longue), après même si c'est un grand clapier à lapin ça peut aller!

J'aimerai savoir comment vous faites et où vous trouvez ça?

Edited by dalus
Posted

Ouai aller en studio de répète ça me ferai vraiment mal au fesses je préfère investir ça dans du matos!

Je pensais plus à du système D (garage, cave, truc pseudo une pièce en plus paumé dans une zone industrielle...)

Je vais regarder la page audiofanzine et ajouter idf au titre, mais c'est plus l'état de l'art dans le domaine qui m'interesse donc des idées du Sud sont bienvenue aussi! (enfin pas dehors, ici il fait trop souvent mauvais)

• 2 weeks later...
Posted

Cherche dans les zones artisanales paumées dans les petites villes, un peu à l'écart... On a un local comme ça, on partage un grand hangar avec un garde meuble, lui il occupe l'espace stockage, nous l'espace bureau, et comme il bosse pas la nuit et qu'on répète pas la journée, tout le monde est content...

Le local existait déjà quand je suis arrivé dans le groupe, le gratteux m'a dit qu'il avait trouvé le plan sur le bon coin, rubrique espace industriel et commercial...