Jump to content

spleen elixir

Recommended Posts

Puisqu'on se les montre, voici ma TBIRD Orville de 1998. C'est une reissue de TBIRD 70's

63361820150713114523.jpg


Sinon, j'ai perdu le dessus d'un des boutons, et du coup je mettrais bien des boutons "jaunes". Comme sur le Tbird des 70s justement.
Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour trouver un site où en choper ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on se les montre, voici ma TBIRD Orville de 1998. C'est une reissue de TBIRD 70's

63361820150713114523.jpg

Sinon, j'ai perdu le dessus d'un des boutons, et du coup je mettrais bien des boutons "jaunes". Comme sur le Tbird des 70s justement.

Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour trouver un site où en choper ?

**mier ! Jaloux encore une fois...

Je regarde où j'ai chopé les miens et te dis ça mais il me semble que c'est sur ebay.

Edit : http://www.ebay.fr/itm/BELL-REFLECTOR-KNOBS-Top-Hat-Mirror-in-6-Colours-for-Gibson-style-guitars-/190957422443?var=&hash=item2c75f3076b:m:mpQeGo18GkroDOlouua-KNw

Edited by ShavO
Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on se les montre, voici ma TBIRD Orville de 1998. C'est une reissue de TBIRD 70's

63361820150713114523.jpg

Sinon, j'ai perdu le dessus d'un des boutons, et du coup je mettrais bien des boutons "jaunes". Comme sur le Tbird des 70s justement.

Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour trouver un site où en choper ?

Jolie

Je trouve que les caches micros chromés , c'est indispensable sur les Tbird.

C'est comment par rapport à la Greco que tu as eu entre les mains?

Link to comment
Share on other sites

retour de répet'... bah comment dire :heart:

Ce son... le palm mute (je joue au plectre uniquement) sonne d'enfer, elle répond aux nuances de façon naturelle, bien plu sque mes ex musicman (normal) et de mon ex G&L. Toutes les cordes sonnent admirablement, c'est tres équilibé.

Et quand on envoie le bouzin, c'est jouissif. C'est une tres belle alliance avec ma Terror en tout cas!

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Jolie

Je trouve que les caches micros chromés , c'est indispensable sur les Tbird.

C'est comment par rapport à la Greco que tu as eu entre les mains?

De mémoire, c'est assez semblable. Je ne pense pas avoir asse de recul, ni avoir essayé suffisamment la Greco (que je n'ai pas gardé assez longtemps) pour faire une comparaison valable.

Je me rappelle d'une jouabilité assez similaire, même si l'Orville me semble accepter une action un poil plus basse. Et, je me rappelle d'un micro chevalet qui déchire tout sur la Greco, sachant que j'adore aussi celui de l'Orville.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...