Jump to content

Soucis Esthétique


ludal

Recommended Posts

Salut les gens!!

j'ai acheté des boutons vintages (noirs avec le petit trait blanc!!!hummmm) pour monter sur ma squier jazz bass vintage modified, mais le soucis c'est que les potentiomètres de la basse sont trop petits et les bouton ne tiennent pas...... :sorry::sorry:

Quelqu'un aurait-il une astuce pour ou c'est foutu?!

Merci à tous!!

@+++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

si il y a une petite vis qui bloque le bouton sur l'axe du potentiomètre tu peux essayer de découper un petit bout de cheville a vis en plastique,et le mettre autour de l'axe.

il faut juste trouver le bon diamètre de cheville et couper un petit bout ça va rendre le diamètre de l'axe un peu plus large et en vissant ça va bloquer le bouton.

je l'ai fait avec un bouton de type jazzbass pas d'origine (noir avec le petit trait blanc) et ça marche

Link to comment
Share on other sites

ou alors, si tu n'es pas fan des bricolages hasardeux... http://www.ebay.fr/itm/121386798583

mais pour ça faut en savoir plus sur tes dimensions... mais si ton pot a un diamètre de 6 mm, et que tu as des boutons US/mex, alors ce sera nickel. Mais il existe tellement de diamètres différents tout autant que profil (cranté ou lisse...) que ça peut ne pas être si simple

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...