Jump to content

RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

Je revends cette pédale qui est un peu trop barrée pour moi.

Elle est en super état, et même quasi-neuve.

Vendue avec boîte, notice d'utilisation, pub Boss d'époque et même le petit sticker qui illustre les différents modes.

J'en demande 50 euros FdPOut. Pas d'échange.

Des photos :

img_2038.jpg

img_2038.jpg

img_2039.jpg

img_2040.jpg

img_2041.jpg

img_2042.jpg

img_2043.jpg

img_2044.jpg

img_2045.jpg

img_2046.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis adepte, j'en ai eu jusqu'à 3 à la fois... mon synthé préféré. Tracking difficile, monophonique, MAIS un son digne des vieille séries de synthés Roland SH fin '70s début '80s, et je pèse mes mots, comme avoir un SH-101 en miniature mais avec un filtre encore plus fort. Si vraiment vous ne voyez pas quoi en faire à la basse, branchez donc un orgue ou une boîte à rythme ou une séquence dessus et vous verrez : les deux mains libres pour manipuler les potentiomètres comme à l'heure glorieuse des vieux analos.

EN PLUS il a deux modes "Autowah" (normal/reverse) de très bonne qualité et deux filtres (polyphoniques) avec une fuzz de cinglé.

Et doubler sa basse avec un gros son de synthé en le laissant planer avec le mode "Hold" c'est magique.

Lancez des effets sonores, créez des nappes, ou doublez simplement avec un son tout doux à l'octave inférieure à votre ligne de basse.

Vraiment à ce prix c'est une affaire ! FONCEZ !

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...