Jump to content

[Vendue]Vends Précision 73


gargouill

Recommended Posts

Bonjour,

voilà, je vends ma précision car c'est une hérésie de garder une basse de cette qualité là et de s'en servir si peu. C'est une basse qui mérite un amoureux des pb, un musicien..pas un bassiste du dimanche.

J'ai acheté cette basse sur le site Andybaxter après avoir entendu un soundclip. C'était évident. J'en ai écouté d'autres, mais sans plus. Pour dire que sans cela, je n'aurais peut être pas franchi le cap.

Donc une pb qui sonne. Un bon point.

Une pb 100 % origine, à part le câblage qui a été refait avec du fil gainé tissus paraffiné.

Une pb légère => 3,825 kgs.

Une pb rare, avec un manche sillet A donc jazz bass.

Une pb refrettée et réglée par Christophe HUORT. Action 2,5 mm sous le mi. Montée en rounds 40/100. Le truss fonctionne. L'électronique a été vérifiée.

Elle vous attend.

Son prix: 3000 euros non négociable. Pas d'échange. Pour l'instant uniquement en vente sur ob.

Vient avec son étui d'origine ainsi que caches micro/chevalet également d'origine.

Pour les photos qui justifient de l'authenticité de la basse, je peux renvoyer au site Andybaxter.

Christophe HUORT a également des photos prises lors du refrettage. Je tiens à saluer ici en public la qualité de son travail.

427954DSC6404.jpg

4870141411509181DSC0728.jpg

9918321411509249DSC0755.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...