Jump to content

Jazz À Vienne 2015


SaintKRO

Recommended Posts

A la fin de Ayo, j'avais envie de manger des graines, lancer un topic macramé et sauver la planète mais j'ai bien aimé quand même.

:lollarge:

C'est vrai que je l'ai classé dans la catégorie "adorable mais un peu too much".

Mimi au sens ou elle a l'air sincère et gentille, musicalement très audible mais sans plus.

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

A la fin de Ayo, j'avais envie de manger des graines, lancer un topic macramé et sauver la planète mais j'ai bien aimé quand même.

:lol2:

Pour en revenir à RH, le replay est dispo sur culturebox : on a rien raté... Par curiosité, j'aurai bien voulu voir Ester Reda ou je sais pas quoi qui finissait la nuit. Mais vraiment pas le courage...

Link to comment
Share on other sites

J'suis viennois, et honnetement ce festival me casse de plus en plus les pieds. Benson est venu y a 2 ans, Miller a carrement du acheter un appart pas loin ca doit faire la quoi 302eme fois qu'il passe... Les tarifs deviennent prohibitifs en plus.

L'esprit n'est plus la en plus. Il sy a encore une dizaine d'annees, y avait des concerts devant toutes les terrasses, les bars fermaient à point d'heure, c'etait juste genial meme pour les anti jazz comme moi.

Mais maintenant... Les bars c'est 1h, les groupes c'est minuit (et encore faut pas jouer fort), la semaine y a plus ou presque de groupes en terrasse parce que la mairie veut tout controler (mais rien payer! Les patrons de café sont ravis).

Resultat avec les copains cette année, on a joué que 2 soirées. (bon les bistrots sont de vraies rapias en plus).

J'ai eu vent que cette année la vente de billet avait chuté de près de 20%...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...