Jump to content

Vends Gibson Eb 2013 Custom Color


b'boom

Recommended Posts

Je me sépare de ma Gibson EB 2013 que j'avais fais repeindre il y à quelques mois.

Je la vends 1000€ fdp inclus avec son étui + 1 pickguard d'origine Tortoise + 1 pickguard white pearloid + ses 3 potards noirs d'origine + 2 caches trussroad white pearl et 1 cache rouge custom ( réalisé par le peintre ) + des auto-collants imitation block inlay white pearl. Le futur acheteur pourra rajouter quelques couches de vernis rouge translucide sur un des deux cache white pearl afin qu'il soit raccord avec le pickguard red pearl.

585701P3220407.jpg

959397P3220410.jpg

319362P3220417.jpg

653293P3220418.jpg

662929P3220390.jpg

Je ferais d'autres photos prises à la lumière naturelle, car je n'ai pas réussi à retranscrire les reflets violets des paillettes ( temps pluvieux et / ou piètre talents de photographe du dimanche inside :lol2: ).

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Elle a quoi de plus que les EB13 qui sont sur thomann à part la couleur ?

Rien de plus, si ce n'est que l'on en a profité pour enlever tous les défauts des découpes / finitions, et que le nouveau vernis P.U ( 10 couches + la peinture métallisée à reflet violet ) est nettement plus solide que les deux, trois couches du vernis nitro d'origine qui commençait à se barrer au bout de deux jours seulement !

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...