Jump to content

Petit Cadeau


lionel66

Recommended Posts

Lionel66, si jamais tu réussis à choper le Omnibook de Parker en clé de fa je te serai éternellement reconaissant, j'ai déjà beaucoup cherché sans succès... :)

https://books.google.fr/books?id=nR5x746mIO4C&pg=PP4&lpg=PP4&dq=omnibook+parker+F+key&source=bl&ots=d17h76vwKB&sig=b31PCHun6lKe2SkmRZW70QAwDI4&hl=fr&sa=X&ei=cigEVdaiF4LzaIqZgugB&ved=0CD8Q6AEwBA#v=onepage&q=omnibook%20parker%20F%20key&f=false

j'ai déjà beaucoup cherché sans succès... :)

j'ai fais 3 recherches dans google :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà trouvé celle là, malheureusement il n'est pas en entier, et si je ne me trompe pas il y a pas moyen de l'enregistrer ou de l'imprimer :( mais merci quand même :) (ou si vous avez un moyen d'enregistrer ou imprimer ça serait déjà super, et ça me filerait déjà de quoi faire pour un moment ^^)

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà trouvé celle là, malheureusement il n'est pas en entier, et si je ne me trompe pas il y a pas moyen de l'enregistrer ou de l'imprimer :( mais merci quand même :) (ou si vous avez un moyen d'enregistrer ou imprimer ça serait déjà super, et ça me filerait déjà de quoi faire pour un moment ^^)

Dans Windows 7 il y a dans les outils une application appelé outil capture qui te permet de copier et d'enregistrer une copie d'écran, il te suffit de réduire le zoom de ton moteur de recherche pour que chaque page de la méthode apparaisse en entier sur ton écran et de découper autour grâce à l'outil en question.

Si tu a une version antérieure de Windows tu peux certainement trouver quelque chose d'équivalent sur internet et qui soit gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...