moucoingre Posted March 9, 2015 at 12:53 PM Posted March 9, 2015 at 12:53 PM (edited) cHello, on cherche un chanteur. Pour le style...plutôt hard, mélodieux, donc morceaux tranquilles ou plus énervé. Je laisse quelques morceaux c'est plus parlant, c'est de la démo de sous-sol. On est des amateurs, répette tous les 15 jours près de Chateau thierry, mais je peux embarquer près de Laon (faut juste supporter les bassistes débiles...). Matos sur place, bonne humeur, pas de soucis d'égo, ni de légo, ni de mégot, ni de gigot, ni de... Si ça vous tente, si vous connaissez quelqu'un que ça tente, si vous connaissez la tante de quelqu'un, si vous connaissez quelqu'un dans l'attente ou dans la tente ou même dans la tante, n'hésitez pas contactez moi. Un essai n'engage à rien, on a pas mal d'autres morceaux avec d'autres tempos et atmosphères. Approche ami glottiste. les morceaux à écouter sont plus bas... edit : quand j'écoute les morceaux ici, ils se mettent en pause au bout de 2 secondes, mais en cliquant sur le lien en dessous de chaque morceau on arrive sur le site de soundcloud et là ça fonctionne. Edited November 19, 2017 at 10:25 AM by moucoingre Quote
moucoingre Posted March 11, 2015 at 07:47 AM Author Posted March 11, 2015 at 07:47 AM Dans l' Aisne il y a beaucoup de champs mais pas beaucoup de chants, au secours... Quote
moucoingre Posted April 17, 2015 at 09:21 AM Author Posted April 17, 2015 at 09:21 AM (edited) Je dépose l'annonce "officielle", ça fait plus sérieux... et pis je fais un up en passant. -------------------------------------- Bonjour,nous sommes un groupe de compos orienté hard/métal (différents tempos, différentes atmosphères, le mieux étant d'écouter pour se faire sa propre idée). Nous cherchons un chanteur, je laisse quelques liens pour écouter quelques uns de nos titres enregistrés sur une démo avec l'ancien chanteur. Nous somme des amateurs avec l'envie de bien faire dans une bonne ambiance sans prise de tête, juste pour le plaisir.Nous avons salle et matos.Nous répétons dans le sud de l'aisne, mais aujourd'hui avec internet je pense qu'il y a possibilité de bosser à distance pour un chanteur pour espacer un peu les répettes et donc venir d'un peu plus loin, mais moins souvent...Pour écouter un morceau il suffit de cliquer sur "play" ou cliquer sur le lien dessous le morceau (le "play" ne fonctionnant pas toujours).au cas où voici mon mail : [email protected]Si cela peut vous intéresser n'hésiter pas à me contacter pour toutes infos, ce sera avec plaisir et cela n'engage à rien.@bientôt,Fred. Edited October 15, 2015 at 05:49 AM by moucoingre Quote
Sven Posted April 29, 2015 at 09:39 AM Posted April 29, 2015 at 09:39 AM Juste pour dire que j’aime beaucoup ce que vous faites, j'entends aussi bien du Dream Theater bonne période que des claviers bizarres à la Arcturus ... que du bon !!! Il vous faudrait un chanteur avec un chouilla plus de folie que votre ancien ... Qui tape plus dans le norvégien façon Vortex, ou Garm, ou même Ihsahn ... Quote
moucoingre Posted May 4, 2015 at 08:46 AM Author Posted May 4, 2015 at 08:46 AM (edited) Merci Sven, je suis content que ça te plaise. Dur de trouver un chanteur dans l'Aisne. n'oubliez pas de cliquer directement sur le nom en dessous de la piste pour écouter sur soundcloud, chez moi le "play" direct ne fonctionne pas ! Edited October 15, 2015 at 05:49 AM by moucoingre Quote
moucoingre Posted May 27, 2015 at 04:02 PM Author Posted May 27, 2015 at 04:02 PM (edited) Voilà tous nos morceaux. Démo de sous-sol, batterie programmé sur certains morceaux, je dépanne au chant c'est juste pour donner une idée, des trucs ont changés, enfin bref il nous manque surtout un chanteur. On se trouve dans l'Aisne, si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, SURTOUT N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER, c'est la misère et on commence à végéter en répette parce qu'il ne nous manque plus que le chanteur, bouuuuuuuhhhhhh snif, je sais même plus où aller prospecter. Merci d'avance. (penser à cliquer sur le lien plutôt que sur le "play" qui ne fonctionne pas toujours correctement, juste au cas où). Edited May 27, 2015 at 04:03 PM by moucoingre Quote
MatAVerySadStory Posted May 27, 2015 at 04:26 PM Posted May 27, 2015 at 04:26 PM Je vais m'écouter tout ça au casque ce soir moi Quote
moucoingre Posted May 29, 2015 at 04:34 PM Author Posted May 29, 2015 at 04:34 PM Au fait pour ceux qui cherchent des musiciens dans leur coin, il y a aussi le site : mupiz On a failli trouver un chanteur là bas. Alors Mat, t'as survécu ? Quote
moucoingre Posted October 15, 2015 at 05:53 AM Author Posted October 15, 2015 at 05:53 AM On a toujours pas de chanteur...alors un petit up...tel une bouteille à la mer... Quote
Nuf Posted October 15, 2015 at 07:17 AM Posted October 15, 2015 at 07:17 AM Courage, camarade Axonnais. Quote
stat24 Posted October 15, 2015 at 08:01 AM Posted October 15, 2015 at 08:01 AM ça fait un peu loin pour moi.... Up au passage. Quote
moucoingre Posted October 15, 2015 at 12:22 PM Author Posted October 15, 2015 at 12:22 PM (edited) Merci ami poulpiste et toujours voisin malgré ton exil Un peu de réconfort fait du bien parce qu'on commence un peu a désespérer. Mais je viens d'avoir un contact sur Zikinf, reste à voir qui et avec quelle voix, wait and see! Tu chantes Stat ? et tu chantes comment ? (oui avec la bouche, mais ta voix ressemble à quoi ? juste par curiosité ). Donc tu es loin, mais juste un peu, c'est à dire ? (re- ). En tout cas merci pour le up! edit : bon tel le columbo de base, j'ai fini par cerner où tu habitais Stat ... (que ne ferais je pour dégotter un chanteur). Effectivement c'est un peu très loin de l'Aisne... Edited October 15, 2015 at 12:40 PM by moucoingre Quote
bassmanklm Posted October 15, 2015 at 01:06 PM Posted October 15, 2015 at 01:06 PM Je sais pas si je te l'avais déjà dit, mais j'aimerais bien faire les voix témoins sur mes morceaux avec autant de conviction et de réussite que toi ici! Et je suis presque que sûr que je te l'avais déjà dit, mais j'aime bien ce que vous faisez! Quote
moucoingre Posted October 15, 2015 at 03:43 PM Author Posted October 15, 2015 at 03:43 PM merci Bassmanklm. Quote
moucoingre Posted November 24, 2015 at 04:52 PM Author Posted November 24, 2015 at 04:52 PM On en essaye un bientôt YESSSSSSSSSSSSS ! Quote
AdHoK Posted November 24, 2015 at 04:55 PM Posted November 24, 2015 at 04:55 PM Evite de lui parler tout de suite d'acouphonie triangulée et de parallaxe asymptomatique.... Reste simple, du genre "tu préfères une bière ou un Bougnaffon du Jura?" M... me suis trompé de topic Quote
moucoingre Posted November 24, 2015 at 05:39 PM Author Posted November 24, 2015 at 05:39 PM Pas grave, c'est la photo qu'a du t'induire en erreur Mais t'as raison au départ je fais simple... Quote
moucoingre Posted October 12, 2016 at 11:44 AM Author Posted October 12, 2016 at 11:44 AM (edited) Bon je ferme on trouve pas de glottiste, c'est la misère... J'ai plus qu'a bosser la basse et le chant...ensemble Edited October 12, 2016 at 11:45 AM by moucoingre Quote
moucoingre Posted November 19, 2017 at 10:21 AM Author Posted November 19, 2017 at 10:21 AM Bon bah je vais ouvrir un nouveau topic, on a trouvé une chanteuse, YESSSSS !!!, mais on n'a plus de clavier NOOOOOOOOO!!!! alors si vous connaissez quelqu'un dans l'Aisne que ça pourrait intéresser MPisez moi ! un petit morceau de démo avec notre nouvelle chanteuse pour ceux qui voudraient jeter une oreille : https://www.dropbox.com/s/iden1ycqou1qj5f/A next life.mp3?dl=0 Quote
Recommended Posts