Jump to content

Vends Pedulla Thunder Bolt 5


Shin

Recommended Posts

Salut,

Je propose ma Pedulla Thunder Bolt 5 cordes, finition naturel car j'aimerais simplement essayer autre chose niveau son.

Le confort est excellent, le manche est assez fin mais pas trop, et l'action peut être réglée très basse.

La basse est très équilibrée et plutôt légère (4,18 kgs sur ma balance de cuisine).

Elle est en très bon état général, quelques petites marques par ci par là mais pas de gros pet à signaler.

Concernant l'électronique, elle est équipée d'un preamp Bartolini NTMB 3 band (avec switch mid) et un switch actif/passif a été posé par l'ancien proprio.

Tout fonctionne bien, mais pour être totalement transparent, les potards crachouillent un peu, je pense qu'une petite révision de l'électronique ne lui ferait pas de mal.

A part ça c'est du tout bon. Les cordes sont neuves d'hier et elle est montée en 45-130 D'addario.

La belle est visible en Vendée et région Nantaise.

J'en demande 950 euros fdp in, vendue avec une housse qui a vécu mais qui fait le taf.

150308070017701043.jpg

150308070644952247.jpg

150308070813841088.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars !

@Totor : j'en sais trop rien en fait, j'aimerais bien essayer une Leduc MNV (pas facile à trouver) ou une Status Empathy. Les Yam TRB 5 Pii m'attirent aussi.

@Foulala : j'y ai pensé, en effet c'est le son des Barto qui me convient pas, du moins j'arrive pas à en tirer ce que je veux. Tu verrais quoi pour les remplacer ?

@Kennedy : Merci pour la Rick, c'est clairement la plus belle basse que j'ai eue !

Link to comment
Share on other sites

Dans ce format, je ne sais pas, mais à l'œil et au feeling je dirais Delano, ou Crel pour être tout à fait sélectif sans être exotique. Question préamp, je suis un mono maniaque de Glock, qui ne colore pas ou peu et qui a un vrai mode passif.

Mais je ne la lâcherais certainement pas.

Link to comment
Share on other sites

Pas cher la demoiselle, elle a une bonne gueule en plus :)

Pourquoi tu cherche une Status Empathy en fait ? Parce que bonjour pour en trouver une en occas, y'a bien la 6 cordes de Bipbip mais tu dois le savoir, en dehors de ça c'est ultra rare. Autant chercher une S2, en fait l'Empathy n'existe plus, elle se démarquait par son electro à l'époque, mais les S2 depuis on la même electro, d'où la disparition de l'Empathy qui n'avait plus aucune raison d'être.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...