Jump to content

Menage De Printemps - Rickenbacker 4003 Fireglo - 1700,-Eur


pandaman

Recommended Posts

Bon, comme j'ai vu du soleil ce matin, j'ai decide de faire le menage de printemps avant l'heure.

Plus serieusement, j'ai eu une grosse depense ce matin, et il me faut renflouer la caisse.

A saisir, cette jolie Rickenbacker 4003 FireGlo de 2012.

Achetee neuve en magasin en Juin 2013 si je ne dit pas de betises, elle m'a suivi depuis, en repete, sur scene, je l'adore, mais c'est comme ca...

40031_thumb.png

40032_thumb.png

Elle a un micro pet pres des jacks, sinon RAS, manche hyper rigide, toujours bichonnee. Elle sera livree avec un treble bezel deja monte, le cache micro d'origine, et bien sur dans son flight case moulé estampille Ric.

Le prix est de 1700,-EUR frais de port a partager en deux. Envoi blindé, remis contre signature et assure a hauteur de la valeur de la belle.

Plus de photos HD et infos sur demande.
Quelques videos que j'ai retrouve:
Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Non c'est une autre, j'ai ete la chercher au pays des frites ce matin. La suite en mp si tu veux. En attendant il faut que je vende cette ric !

Rob, exactement, et dieu sait que ca prend de la place dans la bibliotheque, d'ou la vente pour pouvoir rajouter quelques etageres.

Link to comment
Share on other sites

2 choses :

- Essayée et plus qu'approuvée. Cette Rick' défonce tout !

- Je voudrais la prendre. Et à quelques semaines près, ça aurait été possible. Mais là, je dois passer mon chemin.

=> Si personne ne la prend d'ici le mois prochain, je vends un rein et je la prends.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est une autre, j'ai ete la chercher au pays des frites ce matin. La suite en mp si tu veux. En attendant il faut que je vende cette ric !

Rob, exactement, et dieu sait que ca prend de la place dans la bibliotheque, d'ou la vente pour pouvoir rajouter quelques etageres.

Une "Wal" Quoi..

J'en ai une à la maison, mais je ne m'en sert pas car je n'aime pas sa couleur 8)

Je lui préfère ma JB Harley Benton.....

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...