Jump to content

Vends Fenix Young Chang 5 Cordes 400Euros


millepat

Recommended Posts

Bonjour, je revends cette basse Fenix par Young Chang

Basse type Fender Jazz bass

Je l'ai achetée d'occasion en 2011 il me semble, ici même auprès d'un membre du forum dont je ne me souvient plus du nom ... Alzheimer, Alzheimer sort de mon corps :mf_laughbounce2:

La particularité de cette basse est l'écartement entre les cordes plus serré que sur une 4 cordes, ce qui permet de jouer plus vite et sans avoir besoin d'avoir des paluches d'ours taille XXL.

Je l'ai jouée au début avec un B grave, mais pour l'instant elle est montée avec un C aigu, changement de cordes et réglage du manche effectués par luthier

Que dire d'autres?..... J'en demande 550 euros +fdp

Personnes intéressées vous pouvez voir et essayer cette basse dans le 62 (Boulogne sur Mer)

post-5135-0-89306400-1424533260_thumb.jpg

Edited by millepat
Link to comment
Share on other sites

Elle ressemble fortement à mon ex. Et je l'ai également vendue sur le forum... mais moi non plus j'me rappelle plus à qui :D

Quoiqu'il en soit, bonne basse, manche droit comme un i. Attention, espacement des cordes réduites (rapport au standard 4 cordes Fender). EDIT : tu l'as précisé, j'avais pas vu ;)

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

oui Gaille, c'est bien la tienne! je viens de retrouver nos messages privés échangés à l'époque.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas baisser le prix tout de suite, je ne savais plus combien que l'avait payé.

Donc nouveau prix 400 euros, mais je ne sais pas comment le changer dans le titre du post :fool:

Edited by millepat
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Donc nouveau prix 400 euros, mais je ne sais pas comment le changer dans le titre du post :fool:

C'est le titre du topic que tu veux modifier. Pour ça il faut modifier le premier post: cliquer sur modifier puis cliquer sur utiliser l'éditeur complet et normalement tu as accès au titre du topic. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...