thinkroots Posted December 1, 2015 at 07:03 PM Posted December 1, 2015 at 07:03 PM (edited) Ça peut etre. Cher mais hyper complet. Edited December 1, 2015 at 07:05 PM by thinkroots Quote
Kamiko Posted December 1, 2015 at 11:06 PM Posted December 1, 2015 at 11:06 PM Ça m'intéresse toussa. Je recherche la même chose que toi: Son épais et riche en harmonique, petit format J'attends avec impatience Le Bass de chez two notes. Quote
bassmasta Posted December 2, 2015 at 08:46 AM Posted December 2, 2015 at 08:46 AM Ça m'intéresse toussa. Je recherche la même chose que toi: Son épais et riche en harmonique, petit format J'attends avec impatience Le Bass de chez two notes. Tu veux un son de tête full tube et basta ! 1 Quote
Bass Man 94 Posted December 2, 2015 at 08:48 AM Author Posted December 2, 2015 at 08:48 AM Le GP LightStone Emperor me rappel un peu l'EBS. Ca épaissi, ça sature mais pas où très peu d'harmoniques dans les aigus. Donc, apriori pas ce que je cherche. Par contre la pédale Eden sur ces samples page 2 (http://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/eden-glowplug-test/2.html) est vraiment pas mal. Le premier son est la basse sans effet. Les deux suivants vont vraiment dans la direction que j'aime, on peux épaissir un peu le son mais surtout apporter ce surplus d'harmoniques une peu brillantes qui émoustilles les aigus comme je le veux, avec subtilité, sans tomber dans la saturation/disto. Pour l'instant c'est la pédale qui me correspond le plus. Quote
thinkroots Posted December 2, 2015 at 02:34 PM Posted December 2, 2015 at 02:34 PM (edited) Je trouvais l Emperor un peu moins dark que la valvedrive. Et je trouve que les reglages choisis pour la video de l Emperor ne sont pas hyper bien choisis. Souvent boost des bass ou deep switch on ou aigues coupes. J ai l impression que c est pas tres representatif des possibilites de l engin. Edited December 2, 2015 at 02:35 PM by thinkroots Quote
Bass Man 94 Posted December 2, 2015 at 04:09 PM Author Posted December 2, 2015 at 04:09 PM (edited) C'est possible. Cela dis, à 485€ le bouzin, je prendrais pas le risque. La pédale Eden ne coute "que" 175€ donc c'est déjà beaucoup plus raisonnable vu qu'elle à l'air d'avoir le son que je cherche Edited December 2, 2015 at 04:09 PM by Bass Man 94 Quote
thinkroots Posted December 2, 2015 at 04:58 PM Posted December 2, 2015 at 04:58 PM On est d accord j essaie pas de te convaincre. Je suis dans la même recherche que toi et l emperor m intrigue. L Eden à l air tres bien, d ailleurs je connaissais pas. Bref faudra pouvoir les tester et ça c est une autre paire de manche. Quote
Kamiko Posted December 2, 2015 at 05:15 PM Posted December 2, 2015 at 05:15 PM Sérieux ils nous emmerdent vraiment avec leur slap branlette. Quote
Bass Man 94 Posted December 2, 2015 at 05:31 PM Author Posted December 2, 2015 at 05:31 PM (edited) Clair !!! Pourquoi pas un test aux doigts avant tout (je suis pas contre quelques plans en slap pour voir ce que ça donne aussi) vu que c'est, quand même, la pratique la plus courante ? Bref, ce mois ci je me suis payer les housses pour mes enceintes. Le mois prochain je prendrais la pédale Eden chez thotho. Comme ça je la renverrait si j'aime pas et me ferais rembourser. A suivre.... Edited January 30, 2016 at 10:48 PM by Bass Man 94 Quote
toinebass Posted December 4, 2015 at 05:21 PM Posted December 4, 2015 at 05:21 PM J'ai écrit pour savoir ou trouver la GP Lightstone Emperor, en fait le gars les fabrique à la commande , voici les modalités : 1. Order:I build the devices only after concrete customer order.If you want to order a pedal, then I need the entire address for the confirmation of order.You get this confirmation of order with the next email.There you will find all important data for the transfer. 2. Payment:I have no PayPal account. Till present the only payment kind is a direct transfer to my german account.Payment in advance after confirmation of order.There is a 14-day moneyback guarantee if not satisfied. 3. Delivery time:the delivery time amounts between from 5 to 6 weeks. But always also depending on my material suppliers! 4. Warranty:I give 2 years warranty on the unit´s operation.Not included in the warranty are wear parts as tubes, potentiometers and switches (here a 6-month). 5. Shipping:All units are sent as an insured parcel with the parcel service "DHL" 6. Price:Price of pedal “EMPEROR” and shipping / packing:Emperor: 485,00-€ + 20,00-€ shipping / packing to France = 505,00-€ I hope I could answer your questions satisfactorily.Best regardsGunnarGP-Lightstone On n'est pas prêt d'en tester une ...... Quote
J'aime pas la soupe Posted January 30, 2016 at 09:10 PM Posted January 30, 2016 at 09:10 PM Hello, je me permet d'intervenir dans le sujet. tu peux essayer le boost d'effectrode, le fire bottle. Un volume et une tonalité rien de plus, mais ce que ça apporte au son est tout juste splendide! Si tu en as l'occasion essaye la! 1 Quote
Recommended Posts