Jump to content

Pédale À Lampe ?


Bass Man 94

Recommended Posts

Le GP LightStone Emperor me rappel un peu l'EBS. Ca épaissi, ça sature mais pas où très peu d'harmoniques dans les aigus. Donc, apriori pas ce que je cherche.

Par contre la pédale Eden sur ces samples page 2 (http://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/eden-glowplug-test/2.html) est vraiment pas mal.

Le premier son est la basse sans effet. Les deux suivants vont vraiment dans la direction que j'aime, on peux épaissir un peu le son mais surtout apporter ce surplus d'harmoniques une peu brillantes qui émoustilles les aigus comme je le veux, avec subtilité, sans tomber dans la saturation/disto.

Pour l'instant c'est la pédale qui me correspond le plus.

Link to comment
Share on other sites

Je trouvais l Emperor un peu moins dark que la valvedrive. Et je trouve que les reglages choisis pour la video de l Emperor ne sont pas hyper bien choisis. Souvent boost des bass ou deep switch on ou aigues coupes. J ai l impression que c est pas tres representatif des possibilites de l engin.

Edited by thinkroots
Link to comment
Share on other sites

C'est possible.

Cela dis, à 485€ le bouzin, je prendrais pas le risque.

La pédale Eden ne coute "que" 175€ donc c'est déjà beaucoup plus raisonnable vu qu'elle à l'air d'avoir le son que je cherche :)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Clair !!!

Pourquoi pas un test aux doigts avant tout (je suis pas contre quelques plans en slap pour voir ce que ça donne aussi) vu que c'est, quand même, la pratique la plus courante ?

Bref, ce mois ci je me suis payer les housses pour mes enceintes. Le mois prochain je prendrais la pédale Eden chez thotho. Comme ça je la renverrait si j'aime pas et me ferais rembourser.

A suivre....

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

J'ai écrit pour savoir ou trouver la GP Lightstone Emperor, en fait le gars les fabrique à la commande , voici les modalités :

1. Order:
I build the devices only after concrete customer order.
If you want to order a pedal, then I need the entire address for the confirmation of order.
You get this confirmation of order with the next email.
There you will find all important data for the transfer.

2. Payment:
I have no PayPal account. Till present the only payment kind is a direct transfer to my german account.
Payment in advance after confirmation of order.
There is a 14-day moneyback guarantee if not satisfied.

3. Delivery time:
the delivery time amounts between from 5 to 6 weeks. But always also depending on my material suppliers!

4. Warranty:
I give 2 years warranty on the unit´s operation.
Not included in the warranty are wear parts as tubes, potentiometers and switches (here a 6-month).

5. Shipping:
All units are sent as an insured parcel with the parcel service "DHL"

6. Price:
Price of pedal “EMPEROR” and shipping / packing:
Emperor: 485,00-€ + 20,00-€ shipping / packing to France = 505,00-€

I hope I could answer your questions satisfactorily.
Best regards
Gunnar
GP-Lightstone

On n'est pas prêt d'en tester une ......

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...