Jump to content

Twenty Twelve Guitars


nightmarica

Recommended Posts

http://twentytwelveguitars.com/?p=1228

je decouvre ce luthier qui fait principalement des guitares mais aussi quelques basses, et je dois dire que niveau look ce mec melange tout ce que j'aime. je suis soufflé par ses parties pris stylistiques mais aussi par ses choix pratiques.

j'adore son mix PB/JB/Jaguar,

ca frole la perfection dans l'idée. un corps jaguar like, un micro pb, un manche jazz bass et une tete PB 50's. c'est beau et en plus ca doit etre un regal a jouer en terme d'ergonomie.

4901.jpg

4903.jpg

4906.jpg

sa rick like est pas mal aussi

3037239294.jpg

5765209762.jpg

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

la premiere basse pour moi c'est un peu le mix ideal(bemol sur le chevalet et tete possiblement autre mais tres bien quand meme)

apres tout le monde n'est pas a la recherche du mix vintage parfait c'est sur et je comprends que cela ne plaise pas a tout le monde. moi par exemple quand je vois toutes les basses modernes type thumb,status etc clairement ce n'est pas mon truc.

toujours pour la premiere basse justement je trouve ca tres bien pensé, un pb pour les gens qui ne sont pas a l'aise avec le corps pb. un corps de jaguar tres agreable en terme d'ergonomie je trouve, un manche de jb qui est en general une autoroute. une tete pb50's plus legere pour que cela ne pique pas du nez. et donc le micro pb pour avoir le son pb. j'aimerais vraiment la tester celle la.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...