Jump to content

Gretsch G5123B (Photos) [Reservee]


LOW.E

Recommended Posts

Voilà, cette fois c'est sur et à mon grand regret il me faut m'en séparer.

A vendre Gretsch G5123B, je m'étais trompé de référence dans ma précédente annonce la G5123B possède bien des micros TV Jones comme on peut le voir sur les photos.

Cette basse est neuve (réellement) car achetée il y qq mois sur (GROS) coup de coeur, elle sert principalement ... de déco dans mon salon :mf_cupidhit:

Je ne la joue quasiment jamais (juste de temps en temps comme une électroacoustique quand je ne veux pas en brancher une autre), elle sonne vraiment bien mais surtout elle est tellement belle !!!

Un gigbag Rockbag pour basse électroacoustique avait été acheté pour elle (et ça coute un bras dans cette dimension !)

Payé 1690euros avec la housse en magasin (facture à l'appuie), vendue 750Euros fdp.out avec housse Rockbag.

IMG_1550.JPG

IMG_1546.JPG

IMG_1553.JPG

IMG_1554.JPG

IMG_1556.JPG

IMG_1557.JPG

IMG_1560.JPG

IMG_1562.JPGIMG_1564.JPG

IMG_1565.JPG

IMG_1566.JPG

IMG_1543.JPG

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment très belle à regarder.

Tu dois avoir des voisins particulièrement agressifs pour vouloir te débarrasser à ce point de cette beauté pour récupérer des plaques insorisantes à la place !

Côté son ça donne quoi ce type de basse ?

Non mes voisins sont cool et je les respecte. C'est bien pour ça que j'en ai marre de ne plus jouer en groupe dés les beaux jours pour ne pas leur infliger "ma musique" quand ils sont à l'extérieur ou qu'ils ont les vitres ouvertes.

Ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres non ? ;)

Coté son c'est trés typé 60's. Son naturellement profond mais sec (style short scale) parfait pour des petites notes courtes, des phrasés groovy old school (Style Amy Winehouse, Charles Bradley ...)

Bien sexy cette basse, je serais curieux de tester un de ces quatre une basse demi-caisse. C'est quoi que t'utilise comme plaque en fond pour faire les photos ?

C'est à essayer en effet ;)

Pour le fond c'est un fond dégradé gris de studio photo classique. (Je ne sais plus la marque, dsl).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...