Jump to content

Vends Bacchus Jazz Bass Candy Apple Red Dernier Prix 650 Fdp Out


Dryade

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pff ça me donne envie de m engueuler avec ma femme :)

Alors que je viens de lâcher une Sandberg Umbo parce que je suis "pas JB " je bave sur cette bacchus aux formes agressives, cette basse n est que tentation! :D

s il vous plaît, achetez la avant que je fasse une connerie(de plus).

Link to comment
Share on other sites

Ben le souci n étant pas une question de son mais plus d ergonomie en fait :)

C est sans doute pour ça qu a chaque fois que j en vois une qui me plait, je craque et que je la revends un mois après :/

Enfin bon concernant ta bacchus, ayant essayé la même chez Tom il y a quelques jours, j ai vraiment du mal à comprendre qu'elle soit encore la, déjà à 800 je trouvais le prix cool... Mais la on est sur le meilleur rapport/qualité/prix du forum...

Mais visiblement les gens préfèrent avoir moins bien pour plus cher, parce que ça fait sans doute mieux d avoir findus écrit au bout du manche (coup de gueule au passage inside :))

C est un prix vraiment indécent pour une basse de cette qualité,je souhaite sincèrement qu'elle tombe entre les mains de quelqu'un de sérieux(ce qui ne serait pas le cas si c'était moi :))

Link to comment
Share on other sites

Sérieux... 650 balles c'est le prix de certaines mex 7ender d'occase...

Là, ajoutez éventuellement une centaine d'euros pour un upgrade micros (une p'tite paire de Fralin sur la mienne), et vous avez une JB qui explose allégrement une American Standard.

Mais bon, je pense que ça commence à se savoir sur ce forum...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dit L'oil

J'ai des Fralin dessus et en fait ils ne sont pas meilleurs que les Yuta

Une fois le montage effectué, les fralin me paraissaient meilleurs ( c'est l'effet psychologique) mais avec le recul d'un an et plusieurs concerts, le grain est le même.

Par contre LE paramètre important comme sur toutes les JB c'est la jonction corps manche.

Le neck pocket chez Bacchus est soigné: bois brut, poncé et bien rectiligne (sur la mienne en tout cas) mais il y avait une petite bavure de verni sur un côté et çà c'est vraiment important à virer car cela empêche le talon du manche d'être parfaitement en contact avec le corps. Et ce paramètre est largement plus important que le set de micros

Link to comment
Share on other sites

Va la tester Niko, tu sauras. J'ai testé des Navigator et j'ai une Bacchus comparable à celle d'Agrume et à celle ci (d'autres gars ici possèdent aussi des Bacchus BJB62 et autres de la même époque).

Les avis envoyés au lance pierre sur les forums j'en ai soupé alors je préfère me taire et ne plus prendre partie aux débats. Cependant, c'est une basse qui doit être testée.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Quelle tristesse de voir un tel avion de chasse traîner au hangar...

Dryade, tu l'as mise en vente sur d'autres supports (Audiofanzine, Zikinf, Leboncoin, Slappyto, eBay) ? Sinon, je pense que ça vaudrait le coup !

Quoiqu'il en soit, bonne vente à toi, et bonne fin d'année 2015 :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...